Konad dénigre les faux ongles??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Konad dénigre les faux ongles??

je ne trouve rien de choquant a ce qu'ils disent
ils mettent en garde sur les pb de mycose,infections et risque d'abimer la plaque, des risques qui existent il ne faut pas le nier ....
je trouve cela normal d'informer les gens des risques potentiels (bien qu'infimes si la pose est bien faite)

ils ne dénigrent pas la profession et indiquent d'aller voir des pro pr limiter ces risques, donc je trouve pas ke ce soit choquant .....

C'est vrai que ces articles se multiplient, pfff mais en meme temps il y a tellement de clientes déçues après dépose parce qu'on leur as abimé !
Mais il y a aussi celles qui se les arrachent pour ne pas payer la dépose et la humm humm la cata, mais elles ne vont pas avoué leur faute c'est mieux de mettre ça sur le dos de la PO :-§

Eh ben elle en met une bonne couche elle !!

je ne trouve rien de choquant a ce qu'ils disent
ils mettent en garde sur les pb de mycose,infections et risque d'abimer la plaque, des risques qui existent il ne faut pas le nier ....
je trouve cela normal d'informer les gens des risques potentiels (bien qu'infimes si la pose est bien faite)

ils ne dénigrent pas la profession et indiquent d'aller voir des pro pr limiter ces risques, donc je trouve pas ke ce soit choquant .....

T'as tout lu??

"Alors vous hésitez à faire poser des faux ongles... c'est beau... mais ça camoufle le problème !

Lorsqu'on fait enlever les faux ongles, ils sont mous et abimés. En tant qu'exposant dans diverses salons beauté ou autres, j'ai reçu des témoignages très négatifs lors du retrait des faux ongles, certaines personnes ont patientés 6 mois avant d'avoir à nouveau des ongles "normaux", sans trou ni bosse ! Des infections graves peuvent survenir avec un décollement complet de l'ongle. C'est clair que les ongles en gel, résine, capsule doivent être du dépannage, pour 1 semaine ou 2 semaines au plus. De plus le coût d'une pose et ensuite des remplissages ou d'une dépose d'ongle est assez élevé."

"Quelque soit la matière que l'on utilise pour "cacher l'ongle naturel" cela l'amincit, il devient cassant."

"Le gel, la résine et la colle que l'on utilise pour fixer les rallonges d'ongle ou les capsules, attaquent directement la kératine. On est tous d'accord quand on a retirer les faux ongles : ils sont fragilisés, deviennent beaucoup plus mince à force de ponçage, deviennet poreux et s'effritent."

Bah non moi je suis pas d'accord! Un PO qui bosse bien n'abime pas le songles de sa cliente et les ongles ne sont pas poreux ou s'effritent!!! N'importe quoi!
Si tu es d'accord avec tout ça bah je comprend pas!

oui j'ai TOUT lu
il est évident que ça puisse vous choquer car vous bossez bien, mais les clientes doivent aussi savoir quels sont les risques , qui sont des risques réels si la pose est mal faite ou manque d'hygiène etc

après elle indique d'aller voir des pro pr éviter les risques

je trouve pas ça tellement choquant enfin c'est mon avis

oui j'ai TOUT lu
il est évident que ça puisse vous choquer car vous bossez bien, mais les clientes doivent aussi savoir quels sont les risques , qui sont des risques réels si la pose est mal faite ou manque d'hygiène etc

après elle indique d'aller voir des pro pr éviter les risques

je trouve pas ça tellement choquant enfin c'est mon avis

Bah écoute donne moi le passage où elle précise que c'est seulement quand les PO bossent mal que ca donne les effets qu'elle cite...je trouve pas! Pour moi l'article met tout le monde dans le même panier! D'ailleurs sur Facebook quelqu'un a réagit au lien en disant :

"Merci beaucoup pour ce petit article car ayant les ongles qui se dédoublent en ce moment je pensais à la pose de faux ongles en résine. Mais je vais abandonner l'idée. Merci."

OUI ça peut faire peur a certaines , elle aurait du préciser , t'a raison

ça m'a pas choquer car je connais le truc, je sais que ces risques sont seulement pr celles qui bossent mal mais une fille ki y connait rien ça peut l'effrayer c'est vrai

Y à rien de choquand. Je suis pas du metier , mais suis dans.l'esthétique . Mais je pense qu'ik faut informer les cliente . D'un côté c"est logique que les ongles soit abîmé apres une payer de capsule ou autre que la pose soit bien faite ou nin . L'ongle ne respire pkus , donc logique qu"ik soit mou , cassant aprés une dépose ... Rien de trés choquand au contraire , les cliente savent à quoi s'attendre et de mettrons pas ça sur votre dos ... Voilà . Bise :)

Y à rien de choquand. Je suis pas du metier , mais suis dans.l'esthétique . Mais je pense qu'ik faut informer les cliente . D'un côté c"est logique que les ongles soit abîmé apres une payer de capsule ou autre que la pose soit bien faite ou nin . L'ongle ne respire pkus , donc logique qu"ik soit mou , cassant aprés une dépose ... Rien de trés choquand au contraire , les cliente savent à quoi s'attendre et de mettrons pas ça sur votre dos ... Voilà . Bise :)

Dans ce que tu dis tout est vrai: l'ongle est mou après dépose car il respire plus. Mais là c'est pas du tout ce que dit l'article...L'article ne présente pas les risques quand c'est posé par une PO qui bosse mal mais simplement les conséquences. Mais si ça choque personne...Moi ca m'a fait bouillir sur place!

Ils ont quand même raison en disant que les ongles ne respirent plus, les UVA (d'ailleurs les UVB sont concernés aussi) sont pas bons pour la peau,... mais c'est vrai que ça fait peur aux gens et ils veulent plus de faux ongles.
Moi j'ai fait les examens de Mavala et Beauty Nails, les 2 ont confirmé que les faux ongles sont pas bons pour les ongles si on en fait tout le temps, et que ça camouffle le problème.
Le truc c'est qu'ils mettent tout le monde dans 1 même sac =\ Ils aggravent le problème, et font carrément peur...

Ils ont quand même raison en disant que les ongles ne respirent plus, les UVA (d'ailleurs les UVB sont concernés aussi) sont pas bons pour la peau,... mais c'est vrai que ça fait peur aux gens et ils veulent plus de faux ongles.
Moi j'ai fait les examens de Mavala et Beauty Nails, les 2 ont confirmé que les faux ongles sont pas bons pour les ongles si on en fait tout le temps, et que ça camouffle le problème.
Le truc c'est qu'ils mettent tout le monde dans 1 même sac =\ Ils aggravent le problème, et font carrément peur...

Oui enfin en même temps le vernis empêche aussi les ongles de "respirer" et oui c'est le fait de mettre tout le monde dans le même sac qui m'énerve. A lire l'article, on a obligatoirement les ongles abimés quand on enlève les faux ongles.

Oui enfin en même temps le vernis empêche aussi les ongles de "respirer" et oui c'est le fait de mettre tout le monde dans le même sac qui m'énerve. A lire l'article, on a obligatoirement les ongles abimés quand on enlève les faux ongles.

Les ongles abimés peut être pas, mais mous oui ! Toutes façons ils vont se durcir de nouveau après quelques temps.
Effectivement le vernis n'est pas mieux lol !! Sauf qu'il s'effrite avant que les ongles soient mous xD
Ca c'est les paroles des gens qui vendent du vernis xD !!

Les ongles abimés peut être pas, mais mous oui ! Toutes façons ils vont se durcir de nouveau après quelques temps.
Effectivement le vernis n'est pas mieux lol !! Sauf qu'il s'effrite avant que les ongles soient mous xD
Ca c'est les paroles des gens qui vendent du vernis xD !!

Tu as tout à fait raison. Ils deviennent mous bien sur mais en une petite semaine ils redurcissent. je l'explique à mes clientes, elles comprennent et n'ont pas peur

Non car avec. Le vernis on peu mettre du durcisseur . En tout cas j'ai jamais vu un ongle en bon état apres une pose de faux ongles ... J'travail dans l'institut et j'en vois souvent . Et janais en bon état , pourtant celle qui fais les ongles est au tob . C"est juste une faute de capsul , gel tout ça ! Mais il ne faut pas s'énerver comme ça ...

Je m'excuse bien mais en mettent une bas, un vernis un top coat l'ongle ne respire pas non plus!

Non car avec. Le vernis on peu mettre du durcisseur . En tout cas j'ai jamais vu un ongle en bon état apres une pose de faux ongles ... J'travail dans l'institut et j'en vois souvent . Et janais en bon état , pourtant celle qui fais les ongles est au tob . C"est juste une faute de capsul , gel tout ça ! Mais il ne faut pas s'énerver comme ça ...

Bah je te garantie que mes clientes ont les ongles nikel après une dépose. Je ne travail pas à la ponceuse.

Je travail a la ponceuse et toute mes clientes trouve même que leurs ongles sont plus dur... et oui bizarre leurs ongles sont hyper dur!

Je cite l'article:

"C'est clair que les ongles en gel, résine, capsule doivent être du dépannage, pour 1 semaine ou 2 semaines au plus. De plus le coût d'une pose et ensuite des remplissages ou d'une dépose d'ongle est assez élevé"

:help:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour