Konad dénigre les faux ongles??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Konad dénigre les faux ongles??

Je travail a la ponceuse et toute mes clientes trouve même que leurs ongles sont plus dur... et oui bizarre leurs ongles sont hyper dur!

Je ne critique pas du tout la ponceuse hein ? ;-)
Moi perso je m'en sens pas capable et malheureusement elle est souvent très mal utilisée.
Mais dans les mains d'une experte je ne doute pas du tout de son efficacité!

Je ne critique pas du tout la ponceuse hein ? ;-)
Moi perso je m'en sens pas capable et malheureusement elle est souvent très mal utilisée.
Mais dans les mains d'une experte je ne doute pas du tout de son efficacité!

je ne me qualifierais pas d'experte mais je ne fais jamais saigner mes clientes :D

je ne me qualifierais pas d'experte mais je ne fais jamais saigner mes clientes :D

De toutes façons y a des bonnes et des mauvaises PO et je trouve facile de faire un article en ne donnant que les pires côtés (et éventuels!!) des faux ongles.

Peu ETRE , moi les miens ne sont pas mou avec le vêtus , je dit pas ça méchamment hein ? :)

Non mais c'est vrai qu'un vernis on le garde pas un an non plus hein?
Mais dire ne faites pas de faux ongles parce que vos ongles ne respirent plus mais faites du vernis à la place...sur le principe c'est débile.
Nous en tant que PO on comprend la nuance, mais une cliente qui n'y connait rien elle va retenir que le vernis c'est biiiiiiiien!! et les faux ongles pas biiiiien!!

Et bien comme dit précédemment mes cliente ne ressorte pas avec les ongles mou.

Je leurs conseille avant la dépose une petite cure de levure de bière.
C'est MAGIQUE

Et bien comme dit précédemment mes cliente ne ressorte pas avec les ongles mou.

Je leurs conseille avant la dépose une petite cure de levure de bière.
C'est MAGIQUE

Moi quand je fais la dépose je coupe les ongles courts et je leur dis d'abuser de l'huile et crème. Si au bout d'une semaine elles trouvent leurs ongles encore trop mous, elles appliquent un durcisseur. Mais en général c'est pas nécessaire, elles remettent même direct un vernis de couleur

Oui , ils sont mal dit les choses .. Mais je pense pas que leq clientes vont partir pour autant ... Moi jpense que le vrai pb c'est qu'ils y à trop de po , qui ne sont pas à la hauteur . Et vu le prix des poir quandbin voit ke résultat ça fais peur .... Apres oui les ongles sont mou , mais comme dit passif mails paq toute leq cliente reparte ac
Les ongles mou . , mais bon ...

Oui , ils sont mal dit les choses .. Mais je pense pas que leq clientes vont partir pour autant ... Moi jpense que le vrai pb c'est qu'ils y à trop de po , qui ne sont pas à la hauteur . Et vu le prix des poir quandbin voit ke résultat ça fais peur .... Apres oui les ongles sont mou , mais comme dit passif mails paq toute leq cliente reparte ac
Les ongles mou . , mais bon ...

Là dessus tu as raison, trop de PO ne savent pas bosser...tant mieux pour nous tu me diras! Et des aricles comme celui de Konad ça n'aide pas la profession, ça en remet plutôt une couche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour