Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Re : Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Allez zou on efface tout et on recommence lolll j'en parle du prix, tout les jours, je vais la saouler avec ça lolll
Je sais bien que le forum a pour but de s'échanger les bons plans, je suis même venu à la base pour ça (avant Konad), bon bah je vous propose pas le meilleur bon plan!! lolll

J'ai un argument quand même, on est très rapide pour l'envoi!!!!

Après, en dehors de la boutique, je suis aussi là pour aider ceux qui ont du mal avec les produits Konad ;)

Alors là ma belle tu gagne un point..!!:ayalou:

Moi defois, je serais prete à payer un poil plus cher pour recevoir plus vite..donc fait gaffe c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde..:wavetowel2::wavetowel2:

Pas de soucis!!!
On a eu une commande par exemple d'une fille du fofo cet aprem, on lui a envoyé en fin d'aprem, comme ça elle l'aura avant samedi comme elle voulait ;)
On les fait à 2 ca va vite hihihi

Chui contente j'ai réussi à te faire plaisir!:laughing1::arwenalia:

Pas de soucis!!!
On a eu une commande par exemple d'une fille du fofo cet aprem, on lui a envoyé en fin d'aprem, comme ça elle l'aura avant samedi comme elle voulait ;)
On les fait à 2 ca va vite hihihi

Chui contente j'ai réussi à te faire plaisir!:laughing1::arwenalia:

Mais on est toute là pour ce faire plaisir!!!!hihiiii ;)
Et puis si tu es habituée au fofo...Les plus virulentes(dont je fais partie;))ne sont pas les plus mauvaises...

Tu sais ce que tu fais!!
Fais lire ton post à ta patronne et dis lui de s'y interesser de plus près,je suis sur que via le net,elle peut faire un geste et s'aligner au prix des autres;)...
Je ne remet en aucuncas les tarifs de sa boutique,c'est différent il n'y a pas de frais de livraison et la clientèle est peut etre prete à mettre plus cher,vu que ca marche bien(de bonne vente).

Mais pour ce qui est de vendre à distance,ce n'est que dans son interet,si elle veut gagner des part de marché.:rabbit:

Ps: Ok pour ton doigt!!!mdr
je ne l'avais vraiment pas vu dans ce sens,mais je ne dois pas etre la seule....hihiiiii
Oui change le!!! Ca ne fait pas très pro vu dans ce sens

Voilà j'ai changé mon avatar:wink:

Je pensais aussi lui faire lire le post! Bon en même temps je vais pas trop lui mettre la pression lol c'est que ma deuxième semaine chez elle!

J'ai abordé le sujet des prix tout à l'heure et elle évitait le sujet en gros! :thumbdown:

Je l'amènerai sur le post à l'occasion pour qu'elle prenne conscience des avantages que ca peut donner à baisser les tarifs internet!

Hello et félicitations !

Pourquoi tu (enfin ta patronne) ne fait pas directement les photos de ses articles?

Ecoutez, si vous n'êtes pas satisfaites, je ne vais pas vous forcer à acheter! ;) Je ne dis pas que tout les autres sites qui en vendent sont tous mauvais car ce sont aussi pour certains nos partenaires! Mais ils sont pour la plupart situés en dehors de la France!

Ma patronne a acheté une franchise Konad pour avoir enfin une boutique en France, avant elle était en Espagne!
Les prix, ce n'est pas moi qui les fait! La seule chose que je peux dire c'est que maintenant on peut commander des produits Konad en France, avec des frais de port moindre, mais vous pouvez aussi nous contacter n'importe quand et vous aurez des réponses en français!!

Je ne comprend pas la méchancet gratuite comme prouver que c'est mieux ailleurs alors que pour ma part je n'ai dénigré aucun revendeur précis!

Je travaille actuellement sur le site internet pour répondre au mieux à vos attentes et j'essai donc de rentrer les images qu'on nous a envoyé ce matin!

Nous faisons de notre mieux, il y a des contents et d'autres non, mais svp, évitez d'être désagréable gratuitement, merci!

Même avec la marque Konad, ce n'est pas simple de réussir à faire les tampons du 1er coup...

Nous revendons Konad (les VRAIS!!!), et je te garantis que je ne suis pas blonde, mais j'ai un peu galéré au départ, lol !
Le vernis est très particulier, il faut attrapé le coup, mais le fait que ce soit Konad "vrai de vrai", ça ne change pas grand chose.
Il y a d'ailleurs des plaques "d'autres marques" (je ne parle pas de contre-façon, mais de plaque "no name" vendues par des distributeurs) qui fonctionnent tout aussi bien.
Je crois qu'après il s'agit d'une simple histoire de prix et de marque, tout comme on préfère acheter un shampoing L'Oréal (parce qu'on n'est pas des 'gonzesses' pour rien) plutôt que le shampoing 1er prix de chez Carrefour, alors qu'ils sortent souvent tous deux de la même usine...

Enfin tout ça pour dire que si certaines filles ont du mal avec leur plaques, c'est parce que ce n'est pas tjs évident au départ, avec Konad ou avec autre chose.

Ce n'est malheureusement pas nous qui faisons les prix!

Pour les plaques, je sais bien que c'est flou mais nous avons quand même des commandes, je n'invente pas pour qu'on passe bien aux yeux des forumeuses! ;)
Tout les jours nous avons des commandes sur le site! Et généralement de grosses commandes!

En passant par nous, vous êtes sur d'avoir de vrais produits Konad car mine de rien la contrefaçon est bien présente! Rien que dans le salon où j'avais fait ma formation, c'était des faux!

Ceci explique peut-être parfois que certaines personnes n'arrivent pas à faire les tampons!

Je ne sais pas...

Hello et félicitations !

Pourquoi tu (enfin ta patronne) ne fait pas directement les photos de ses articles?

Ah ben voilà, je n'avais pas encore tout lu, et ne savais pas que tu avais finalement tout refait toi-même.

C'est du boulot en effet !! COURAGE...!

Bonjour Delphine!

Alors on ne fait pas les photos de nos produits parce qu'il existe déjà des fichiers image envoyé aux boutiques Konad. Et pis j'ai essayé de prendre une plaque en photo! La misère lollll ca brille, on voit pas bien du coup enfin c'est pas facile!

Pour les difficultés avec les tampons, ce que j'avais dis était une simple supposition de ma part, c'était une pensée perso si tu veux!
Mais je sais que certaines galère avec les VRAIS tampons et je suis là aussi pour ça! D'ailleurs ce soir je vais essayé de faire un pas à pas, je sais qu'il y en a mais bon on sait jamais!

Allez bisous et bonne journée les filles!!

Demain je dois faire de nouvelles mises à jour du site :) Notamment du côté des vernis ;) On a de nouvelles photos qui représente bien les couleurs!

Tu as fais ton nettoyage sur le site?lol
Et ta patronne a lu nos coms?

Le nettoyage du site sera concret en septembre, quand le webmaster sera rentré de vacances lol En attendant j'arrange ce que je peux!

Oui oui elle a lu mais ne change pas d'avis! Je sais pas ce que je peux faire de plus lol, les commandes qui tombent lui confirme sa position donc de là...chui impuissante!

Le nettoyage du site sera concret en septembre, quand le webmaster sera rentré de vacances lol En attendant j'arrange ce que je peux!

Oui oui elle a lu mais ne change pas d'avis! Je sais pas ce que je peux faire de plus lol, les commandes qui tombent lui confirme sa position donc de là...chui impuissante!

Ben c'est pas grave en même temps lol

Elles aura les commandes de filles qui sont prêtes à payer cher et les autres acchèteront les même produits moins cher ailleurs lol.

Bisous et bon boulot

Sailormoon, il est en vacances lolll Mais quand on voit les erreurs sur le site, me demande s'il est français le webmaster!

Kat, je sais bien!! Merci en tout cas!

Bon en fait les prix du site sont quand même moins cher qu'en boutique lolll de quelques dizaines de centimes :drunk:

Ok c'est clair!!!

mais moi je ne payerai pas plus cher,c'est clair aussi...mdr

Retour