Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Re : Konad...enfin un distributeur officiel en France!

Comme disait l'autre "C'est vous qui voyez" :grin:

Chui pas là pour forcer les gens!

je ne connaissais pas cette marque avant d'être allée au salon de l'esthétique à paris cette année.

Avec ma mère on était de vraies gamines! mdr
on s'était promis de pas trop dépenser.... hum hum! ^^

Enfin tout ça pour dire que j'ai acheté mes premières plaques konad sur le salon et j'adore!
contente de voir que maintenant il existe un site internet français... je vais pouvoir continuer ma "collection"! xD

Au salon de l'esthétique, c'était ma patronne qui tenait le stand Konad :)
Konad on en tombe vite amoureux, alors oui c'est sur que c'est plus intéressant de le trouver avec des prix au rabais, mais parfois on est prêt à y mettre le prix...
Si on travaille beaucoup avec ces produits, le prix à l'achat est tout de même rapidement amorti!

je ne connaissais pas cette marque avant d'être allée au salon de l'esthétique à paris cette année.

Avec ma mère on était de vraies gamines! mdr
on s'était promis de pas trop dépenser.... hum hum! ^^

Enfin tout ça pour dire que j'ai acheté mes premières plaques konad sur le salon et j'adore!
contente de voir que maintenant il existe un site internet français... je vais pouvoir continuer ma "collection"! xD

Ouaaaaaah... 7 euros ^^

C'est dommage car je suis une fan de Konad, et cette idée d'un revendeur en France était une super idée ! Quand j'ai vu le post j'ai sauté sur l'occas ! Vu que je me tapais plus de 8 euros de frais en Belgique ou autre.

Mais là, vu le prix à la pièce, ben même en payant 30 dollars de frais je suis super gagnante sur chaque article.

Snif, je suis repartie pour commander aux USA ^^

Bon courage pour le site et bisoux

Mouais 7€ la plaque je trouve ca très cher aussi !
Et au risque de me faire haïr, tant qu'à faire ca marche avec des fausses, j'irais pas payer des vrais le double du prix ! :2-big-smile:

Ah mais chacun fait comme il veut! En attendant, même si on est cher, je préfère mes produits à des faux qui n'auront pitêtre pas la même qualité ni la même durée de vie!
C'est pas comme si on n'arrivait pas à les vendre en plus vu que tout les jours on a des commandes lolll

Bref le sujet des prix est éternel, ils ne changeront pas, on a fait le tour lollll:20-sarcastic:

Bon bah moi toute nouvelle je viens mettre mon grain de sel. Je suis passé cette après midi dans la boutique directement. En fait au départ je voulais commandé mais comme je suis une pressé inconditionnelle et que je pars la semaine prochaine en vacances j'ai voulu les produits tout de suite.
Alors c'est vrai que les prix sont cher je l'avoue mais comme l'a dit Kimchi c'est pas elle qui décide c'est sa patronne.
J'ai donc prix un kit plus des strass et 2 3 vernis konad. J'ai de quoi débuter. Je précise je n'y connais rien c'est juste pour mon plaisir perso et ma ptite fille qui veut des dessins sur ses ptits ongles.
En tout cas j'ai eu un super accueil la patronne m'a même fait essayer le stamping pour voir si j'y arrivais, et j'y suis arrivé. Donc maintenant je vais débaler mes petits achats et je vais essayer en vrai de vrai à la maison.
Prix élevé certes mais accueil super sympa et de très bon conseil.
Merci.

Merci pour ce super témoignage Bad Girl!!!! Dommage que je n'étais pas là à la boutique :)

De rien Kimchi.
Bon sinon je viens d'essayer mon kit alors pour faire les tampons pas de souci ca marche très bien.
J'ai fait ca sur mes ongles naturels, j'ai mis une base, après j'ai mis le tampon, j'ai laissé sécher bien 5 à 6 minutes et quand je met le top coat de konad bah le motif fait au tampon bave snifffffffff !!!
Pourquoi ca fait ca ??? Quelqu'un a une idée ?

Alors ma belle, lorsque tu applique ton top coat, il faut le faire en une fois!
Je m'explique, tu commences par le milieu et tu fais ensuite les côtés mais tu ne passes qu'une fois!!!! Sinon ca bave!
Essai et dis moi après!

Alors j'ai fait des essais en attendant une réponse et j'ai le vernis qui bave c'est la couleur "dark purple" car j'ai testé le noir le blanc et le bleu et quand je passe le coat ca ne bave pas et je fais la meme technique pour tous, c'est normal ?

hum non ca ne devrait pas se produire!! surtout si le noir et le bleu passe! Tu as essayé ce que je t'ai dit avec le dark purple?

Bonjour,

Je suis passée par le magasin Distribution Konad à paris 16e le samedi 26 décembre 2009 mais il était fermé...
De plus les numéros de téléphone n'existent plus, que ce soit le fixe ou le portable...

Alors j'aurai voulu savoir si ce magasin étaient fermé définitivement, ou bien seulement pendant ces fêtes de fin d'année? Je trouve cela quand même un peu bizarre qu'on ne puisse plus les joindre par téléphone.

Merci d'avance ! =)

le magasin a fermé définitivement, dépot de bilan...désolé!

Il faudrait fermé le site car on peut encore passer commande
Malheureusement ce n'est pas de mon ressort, je n'y étais qu'employé et j'ai déjà pas mal de soucis à régler avec eux lol

Retour