Konad et première pose gel

Chrisly

Nouveau Membre
Voilà!

Avant d'enlever mon vernis rouge pour les fêtes, j'ai eu envie de m'amuser encore un peu avec cette base pour essayer une déco Konad panthère.

:eyesceline:

Et finalement j'en avais assez de casser mes ongles et mes décos, donc j'ai décidé de me mettre au gel et me suis fait un gainage grâce aux conseils du forum!

:D

Bisous à toutes!

Chris

Pièces jointes

• S6000171.jpg
    S6000171.jpg
    38.3 KB · Affichages: 69
  • S6000172.jpg
    S6000172.jpg
    41.6 KB · Affichages: 84
  • S6000173.jpg
    S6000173.jpg
    44 KB · Affichages: 87
  • S6000175.jpg
    S6000175.jpg
    49.6 KB · Affichages: 82
  • S6000180.jpg
    S6000180.jpg
    32.3 KB · Affichages: 81
  • S6000181.jpg
    S6000181.jpg
    19.3 KB · Affichages: 81
  • S6000184.jpg
    S6000184.jpg
    26.6 KB · Affichages: 85
  • S6000187.jpg
    S6000187.jpg
    22.5 KB · Affichages: 106
Re : Konad et première pose gel

je pense que tu as du gel dans les cuticules, tu risques des décollements...

je pense que tu as du gel dans les cuticules, tu risques des décollements...

Arf en voulant éditer j'ai effacé mon message...

En fait j'ai fait attention à ça et j'ai enlevé le gel près des cuticules avec la pointe d'un bâtonnet avant de catalyser, si je repousse mes cuticules on voit la démarcation de la "repousse"... alors je crois que ça va aller.

Bises

Chris

Arf en voulant éditer j'ai effacé mon message...

En fait j'ai fait attention à ça et j'ai enlevé le gel près des cuticules avec la pointe d'un bâtonnet avant de catalyser, si je repousse mes cuticules on voit la démarcation de la "repousse"... alors je crois que ça va aller.

Bises

Chris
tu as poussé les cuticules avant la pose?

Bonsoir,

en attendant de recevoir mon kit de démarrage, j'ai ressorti mes tampons Konad histoire de m'exercer. Pas évident à utilisé mine de rien

Bonsoir,

en attendant de recevoir mon kit de démarrage, j'ai ressorti mes tampons Konad histoire de m'exercer. Pas évident à utilisé mine de rien

Hello!

Au début j'ai eu un peu de peine, mais avec de l'entrainement on y arrive :-)

Si tu as besoin d'aide pas de soucis, j'ai quelques idées dans ma galeries aussi si jamais! :augie:

Bisous

Chris

c'est beau ce que tu fais. Ben j'ai un peu de peine à faire tous mes ongles pareil càd à centrer mes motifs sur chaque ongle et parfois la dépose sur l'ongle n'est pas complète.

c'est beau ce que tu fais. Ben j'ai un peu de peine à faire tous mes ongles pareil càd à centrer mes motifs sur chaque ongle et parfois la dépose sur l'ongle n'est pas complète.

Merci, il m'a fallut du temps pour y arriver, pour centrer je tiens le tampon face au ciel et c'est mon ongle que je fais rouler dessus (au lieu du contraire qu'on voit sur les vidéos d'habitude)

Et puis la dépose pas complète ça peut venir de plusieurs choses, si tu racles trop fort ou que tu ne vas pas assez vite et le vernis sèche.

En été j'ai aussi eu le problème de la chaleur, mes dessins ne venaient qu'à moitié sur le tampon, maintenant je pose mon tampon sur un cold pack (poche glacée que tu mets au congélateur et qu'on utilise en général quand on se fait mal quelque part) et je n'ai plus eu de problèmes, mes dessins sont entiers :-)

Sinon moi j'ai de la peine à faire des dessins bicolores avec le même motif alors je préfère superposer plusieurs dessins de couleurs différentes.

Bisou bisou :1-smile:

Vais essayé avec la poche et essayé ta méthode de pose. Une autre question: mon racloir griffe mes plaques est-ce normal? Il fait cela depuis le début et j'ai essayé de le poncer un peu mais c'est pas terrible.

coté gel, quelle marque utilises-tu? perso j'ai commandé chez flynails. Connais-tu de bonnes marques en Suisse et pas trop cher?

Vais essayé avec la poche et essayé ta méthode de pose. Une autre question: mon racloir griffe mes plaques est-ce normal? Il fait cela depuis le début et j'ai essayé de le poncer un peu mais c'est pas terrible.

coté gel, quelle marque utilises-tu? perso j'ai commandé chez flynails. Connais-tu de bonnes marques en Suisse et pas trop cher?

Coucou,

Oui moi aussi mes plaques sont toutes griffées mais ça n'abime pas mes dessins. Tu as essayé de changer de vernis aussi?

Pour le gel j'utilise celui de creative-nails (boutique pas loin de chez moi et ils ont un site internet suisse) et le transparent de chez fingr's que tu trouves simplement à Manor ou dans les grands magasins (Douglas, Globus...) mais je ne fais qu'un gainage tout simple et je ne mets pas beaucoup de gels différents. J'ai aussi commandé chez emmi-nails mais j'attends ma commande!
:smile:

Bises!

Chris

non j'ai le bleu,le violet et le blanc de chez Konad mais d'après ce que j'ai pu lire sur le site, on peut utilisé d'autre vernis.

j'ai encore une autre question: si dans mon kit je n'ai pas de nettoyant pour les pinceaux, qu'elle produit puis-je utiliser?

Merci d'avance

bise

j'ai encore une autre question: si dans mon kit je n'ai pas de nettoyant pour les pinceaux, qu'elle produit puis-je utiliser?

Merci d'avance

bise

Re coucou, avec les plaques Konad j'utilise plein de vernis différents du moment qu'ils sont assez épais et couvrant (par exemple les vernis Bourgeois "so laque" et certains vernis de la marque "essence" de Manor par chers du tout) en général tu sais si ça va marcher si tu n'as pas besoin de passer deux couches pour couvrir ton ongle naturel. :34-yes:

Concernant le pinceau pour le gel moi j'utilise de l'alcool médical à 70% et ça va super, tu trouves ça en pharmacie ou même à la coop je pense.
Et ça me sert aussi de cleaner pour enlever la couche collante de gel à la fin ainsi que pour préparer mon ongle, très pratique même si l'odeur ne plait pas à tout le monde.

Bises :51-rainbow:

cool merci beaucoup pour toutes ces infos. J'ai pas encore essayé la technique des deux couleurs sur tampon Konad.

gros bisous merci et bonne journée:youpi:

Retour