konad et vernis protecteur

liberte187

Nouveau Membre
coucou les filles

je fais appel a vous parce que je viens tout juste de recevoir mes 1ers produits konad ca fait des mois que je louche dessus lol et j'ai profite de la saint valentin pour m'en faire offrir

avec le vernis noir impeccable j'ai fais de beaux dessins, j'ai vu que vous parliez d'un film sur le dessus j'ai essaye de l'enlever mais j'ai rien trouve

et le mega souci c'est que quand j'ai mis du vernis protecteur j'ai du gemey il va super bien mais la ca bave des que je le met et j'ai attendu pas mal de temps avant de l'appliquer que se soit bien sec

es ce que je dois prendre le vernis expres konad ou vous auriez une marque que je dois prendre pour pas que ca bave

merci a l'avance de votre aide
bonne fin d'aprem ;)

Re : konad et vernis protecteur

le top coat konad n est pas bien, je pense qu il faut un bon top coat pour prothésiste, tu peux voir avec flynails, boutiknails, gel uv discount... tu leur demande si ca irais. ma soeur en a essayer plein, au final il n y a que peu qui fontionnent. je pense qu ils sont trop humides, donc meme sec le dessin est réimbibé et il bave

coucou
il faut toujours appliquer le top coat très rapidement sans repasser ni appuyer sur l'ongle car autrement avec n'importe lequel ça bave, bises

justement j'ai ete vite j'en ai meme mis beaucoup pour ne pas que le pinceau touche le motif
j'ai fais un essai sur ma fille ca a bave et quand j'ai vu ca sur moi j'avais un vernis gemey pour les ongles qui se dedoublent je l'ai utilise il est epais bcp plus que le vernis protecteur et la ca a ete le hic cest que j'ai du attendre que ca seche pour remettre une couche de vernis brillant
c'est pour ca que je vous demandais ce que vous utilisiez comme vernis

quand les vernis sont trop neufs, ils sont chargés en acétone qui n'a pas eu le temps de s'évaporer un peu (même le top coat), il faut le laisser ouvert deux minutes avant de l'appliquer, ne pas trop en mettre ni pas assez et ne passer qu'une seule fois.
Car le choix du top coat n'est pas essentiel pour les tampons, bises

Le top coat Konad marche très bien, il faut juste passer une seule fois sur le motif et rapidement comme l'a bien dit fbi.institute

Retour