konad et vernis

angele15

Super experte
je viens de m'offrir qlqs plaque konad.
utilisez vs n'importe quels vernis?
je viens de tester avec les vernis nails art vendu sur ebay , à priori cela ne va pas.
est ce que certaines personnes utilisent les vernis vendu sur ebay avec les plaques.
j'espere que je suis clair

Re : konad et vernis

allez un effort, please prenez une seconde pour me repondre , je suis desesperé :11-crying::11-crying::11-crying:

N'importe quel vernis pourvu qu'il ne soit pas trop liquide.Moi j'en achète des "pas cher" dans les bazard et c'est nickel .

N'importe quel vernis pourvu qu'il ne soit pas trop liquide.Moi j'en achète des "pas cher" dans les bazard et c'est nickel .

merci a toi , bazard gifi... tu les paie combien a peu pres, il y a t il le choix en couleur noir par exemple

oui,il y a du choix et c'est environ 1 à 2 euros .Enfin,moi c'est pas gifi mais je pense que c'est pareil :yes:

Salut les filles,
Dernièrement j'ai acheté sur Ebay un kit pochoir Nail Art Design DIY Colours Printing Machine Polish Set - eBay item 110183245709 end time Oct-23-07 21 00 46 PDT
et en même temps les vernis suivant.............. ...........
T149 NAIL ART PAINT USE FOR DIY STAMPING STAMP - eBay item 230183190921 end time Oct-22-07 11 00 00 PDT

pour des refils et d'autres trucs je vais sur ce lien
...........nail stamping Nail Rubber Stamping Embossing items on eBay com
.........
Aux plaisirs
Fraisy
.........
.........

Idem pour moi , j'utilise n'importe quel type de vernis pourvue qu'ils soient foncé et assez épais ...
Tu n'es pas obligé de prendre des vernis konad ...

je viens de m'offrir qlqs plaque konad.
utilisez vs n'importe quels vernis?
je viens de tester avec les vernis nails art vendu sur ebay , à priori cela ne va pas.
est ce que certaines personnes utilisent les vernis vendu sur ebay avec les plaques.
j'espere que je suis clair
as tu penser a enlever le plastique de la plaque ?

bonjour a tts
j'aimerai vraiment savoir si ce materiel vendu sur e bay est vraiment bien la machine diy et les vernis vendus avec j'aimerai l'essayer
je voudrais savoir si vs l'utilisez souvent et si c efficace et pas trop long a faire merci

j'en ai commander chez turquoise,je suis impatiente :new_shocked:

et on peut en effet le faire avec n'importe quel vernis d'apres se qu'on ma dit :21-crazy:

j'en ai commander chez turquoise,je suis impatiente :new_shocked:

et on peut en effet le faire avec n'importe quel vernis d'apres se qu'on ma dit :21-crazy:

j'ai acheté un vernis dans un bazard , ca ne va pas, je suis deg
je vais donc en rachete, des que tu les as, dis moi si c'est ok, j'en commanderai certainement
:7-angry:

t'as une photo de ra plaque en gros plan parceque là tu m'inquiètes, que ça le fasse pas avec un vernis ok mais avec une serie là c'est pas normal !!

tu sais j'ai mis 6 mois ( oui oui je sais suis un peu bete des fois) pour m'apercevoir qu'il y avait un film transparent et invisible a l'oeil nu sur la plaque et encore c'est corsicaf en faisant des essais a la maison qui s'en ai rendu compte:wink:

Retour