KONAD: le nail art facile.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carinesalsa
  • Date de début Date de début
Re : KONAD: le nail art facile.

Et surtout il ne faut pas racler trop fort... parfois on a l'impression qu'il reste des trainées de couleurs mais quand on prends avec le tampon on ne les voit pas en fait... oh la la la je suis une bille en explication et pourtant j utilise les tampons konad depuis des années!!!!!!!!!!...............et sinon le l'oréal liner french précision (blanc) marche bien aussi avec les tampons...

Même problème avec vrai Konad, on le voit presque pas mais on m'a dit qu'il fallait un peu user le tampon en le frottant quelques temps : de cette façon il s'imprègne mieux.
Je n'ai pas encore expérimenté mais j'ai frotté mon tampon ...sourire

il y a de très joli tampon mais je pense que les dessins fait à la main resterons bien plus jolie

Lovelynail, j'ai le même problème que toi... Malgré que je passe le dissolvant ou le cleaner, que je m'applique à racler rapidement et pas trop fort pour qu'il reste du vernis quand même ;-) et bien mon tampon ne prend pas le dessin:cry:, ou alors 1 fois sur 8 essais:21-crazy: Je dois être une clinche ou alors mon tampon n'est pas adapté?:gni: (sa surface est "bombée"), Tu dis qu'il faudrait le frotter, mais sur quoi? les plaques konad ou autre chose?

le frotter sur une table ou autre afin de la faire vieillir cad que sa surface soit moins glissante.

Retour