konad nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
Re : konad nail art

Coucou tous le monde!

Voilà, moi j'ai une petite question.
Il y a peu de temps, j'ai acheté des plaques konad, la raclette et le tampon. J'ai pas voulu acheter de kit tout simplement parce que j'ai déjà pas mal de vernis et je ne pouvais pas choisir mes plaques.

Voici mon problème : après avoir poser le motif avec le tampon, je passe un vernis transparent, pour que le vernis ne s'écaille pas trop vite. Et là, horreur! le motif bave, ça ressemble plus à rien...
Donc je me demandais à quoi cela était dû : j'utilise, pour la dernière couche, le vernis brillantissime ultra shine polish. Je devrais en acheter un autre selon vous?
Dans la vidéo, la présentatrice propose de tremper ses ongles dans l'eau froide, ce serait pour que ça ne bave pas, justement?

Merci pour vos réponses ;-)

alors je te rassure tu n'est pas la seule,
faut attendre un moment avant d'appliquer du vernis dessus
et l'astuce de l'eau froide marche assez bien

Effectivement, il faut attendre que sa seche avant d'appliquer le vernis transparent sinon : CATASTROPHE !!!

Au fait tu dis que tu as pas mal de vernis mais, moi j'ai fais le test d'utiliser des vernis "normaux" et impossible !!! il me faut absolument ceux de konad sinon sa marche pas. Et toi ? Tu y arrive ?

slt vou pouver m aidée j acheter un konad stamping nail art et je n arrive pa a recuperer le motif sur le tampon pouver vou m aider svp( j regarder beaucoup de video mes n arive toujour pa )!!

Moi j avais juste une question en faite ,
je suis une petite débutante
Je voulais savoir si l on pouvait utiliser le stamping sur le gel uv ?
Merci beaucoup

coucou les pour celles qui debute dans le nail art et qui ne savent pas ce servir du kit konad voila une petite video tres sympa

bonjour à toute, j'ai commandé mon premier kid KONAD il y a deux jours à peine. Je voulais apprendre à me faire seule les ongles en gel (je l'ai fait faire pour l'instant) mais j'ai un peu peur de m'y prendre mal! donc j'ai opté pour une technique plus simple et original :les tampons konad! je veux commencer sur mes pieds ! est-ce que qqn a déjà pratiqué cette technique sur ses pieds? est-ce simple? est-il possible de voir des photos? Merci à ttes!!!

Tape konad dans la recherche tu auras des 10 aines de post! Oui c'est très simple vu que tu peux en acheter même dans des foires mdr ^^ tu suis les instruction et hop! ^^

Bonjour,

J'adooooore les konad !!! :arwenalia: J'ai déjà un kit de 4 et je vais m'en acheter d'autres.

Avant j'utilisais les stickers mais je me sentais un peu frustrée pour l'utilisation. Ben du coup j'ai absolument laissé tombé leur utilisation !

Est-ce que vous pensez qu'on peut utiliser les konad pour l'examen du CAP ?

Ca serait cooool :drolleyes:
Merci !

bonjour à toute, j'ai commandé mon premier kid KONAD il y a deux jours à peine. Je voulais apprendre à me faire seule les ongles en gel (je l'ai fait faire pour l'instant) mais j'ai un peu peur de m'y prendre mal! donc j'ai opté pour une technique plus simple et original :les tampons konad! je veux commencer sur mes pieds ! est-ce que qqn a déjà pratiqué cette technique sur ses pieds? est-ce simple? est-il possible de voir des photos? Merci à ttes!!!
Coucou,
Effectivement ça marche sur les pieds. Me suis fait une pose gel voilà quelque temps et j'ai mis des konad sur mes gros orteils. Par contre j'avais vu dans une gallerie de grande surface qu'ils vendaient une copie de konad avec de petits dessins, plus faciles à caser sur les pieds :) Mais je ne saurai pas te dire la marque.

Bisous

Pièces jointes

• SPM_A0221.jpg
    SPM_A0221.jpg
    11.8 KB · Affichages: 175

vous savez sur quel site peux ton acheter des konad?? je cherche des etoile comme sur la video :)
Comme les filles t'on dit, tu peux en trouver sur les foires, dans les braderies (pas toujours de la marque konad mais certaines autres sous-marque et autre copies fonctionnent aussi bien)
J'en ai trouvé sur ebay, sinon tu as le site ocibel aussi sur internet qui en vend, tu en a sur onglerie.be aussi (avec la machine en plus je pense) (dans la cathégorie déco-print ongle)
Autrement j'ai un magasin de produit d'esthétique et de coiffure pas loin de chez moi qui en vend, je pense que ça doit être le cas pour tous :) Voilà si j'ai pu t'aider ^^

hello
voici ce que j'ai réalisé la semaine dernière.

J'ai acheté mon kit konad chez Boutik nails, mais il y en a aussi chez NDED

Pièces jointes

• IMG_3661_1.jpg
    IMG_3661_1.jpg
    132.2 KB · Affichages: 142
Retour