KONAD ou AIRBRUSH?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shilan
  • Date de début Date de début

shilan

Expérimentée
Salut les filles,

Dites moi, j'ai besoin de votre avis.....

JE me demande ce qui est le mieux entre airbrush ou KONAD .... Notamment pour les french... JE trouve que l'airbrush est un peu difficile à manipuler....Qu'en est il des KONAD? QU'en pensez vous ????

C'est pour un futur achat.

MERCI par avance les filles!!!

Re : KONAD ou AIRBRUSH?

j'ai jamais essayer au konad mais j'aimerais avoir les plaques spéciales french et l'airbrush, je ne sais pas non plus, je l'attend lol

coucou les filles

Disons que konad et beaucoup moins cher que l'airbrush mais tout depend ce que tu veux faire comme décor les 2 ne font pas forcément la même chose.

je ne dirai pas que ça n'a rien à voir mais presque. Ce que tu fais avec l'airbrush tu ne le feras jamais avec les konads, et vice versa. Maintenant je trouve que ce que tu peux obtenir avec l'airbrush est carrément plus beau que ce que tu peux faire avec les konad. Pour faire une french je pense que le résultat et meilleur à l'airbrush qu'au konad... Maintenant tout est une question d'avis perso ;)

MERCI beaucoup Feedunjour...... J'ai trop de mal avec mon airbrush....mais bon je vais persévérer alors!!!

MErci encore!!

Hardkor, moi j'ai acheté mes plaquettes pour French à l'airbrush sur AMERICAN NAILS... Les plaquettes japonnais. les motifs sont super sympas!

Après l'airbrush il faut s'entraier pas mal de temps je pense pour bien maitriser,car mon mari m'a fait les pouces avec, et ils ont sautés... Je pense trop humides.

Si vous avez des astuces, je suis preneuse!!!
BIZZZZZZZ

SHILAN, pour l'airbrush demande conseil à syrine (je crois que ça s'écrit comme ça) elle fait des formation airbrush, je pense que ce sera elle la mieux placé pour te dire ;)

Retour