Konad ou pas Konad

hanhinsa

Membre Actif
Coucou

J'ai acheté il y a peu 1 kit de Konad contre facon sur le marché. Ca m'a couté 5E pour 1 plaque, un tampon & 1 racloir en plastique.

Les essais chez moi, avec des vernis du marché, ne donnent pas des résultats fameux. Les détails sont mal imprimé sur le tampon et donc, je perds les détails quand je les mets sur l'ongle et des fois, les détails reste sur le tampon et pas sur l'ongle !!! La galere quoi !

Puis hier, encore au marché, il y a 1 fille qui prétent de vendre des vrais kit de konad. Elle a fait 1 essai sur moi, ca marche super bien, les détails sont tres nets !!! Je kiffe, mais elle vend à 20E le kit !!!

Si j'ai eu assez de sous, j'aurais déjà acheté. En regardant sur ce forum, il me semble que c'est pas forcément la plaque qui merde mais peut etre le vernis !
Je comprends pas trop.
Pouvez vous me dire si je dois acheter le vrai kit de Konad pour aver des joli motifs ou je peux remedier mon probleme en utilisant d'autres vernis, ou d'autres techniques ?

Merci

moi je te dirais vrai konad rien de mieux les détails sont fins, assez profonds, c et le top

Perso ici aussi j'utilise le vrai KONAD, j'en suis ravie, les dessins sont super beau, le transfert ce fait très bien sans aucunes pertes

Ah oui moi aussi au départ le tampon prenait mal, et pour que ça fonctionne bien j'ai passé un coup de coton imbibé de dissolvant sur le tampon ethopp

Flowine a dit:
Ah oui moi aussi au départ le tampon prenait mal, et pour que ça fonctionne bien j'ai passé un coup de coton imbibé de dissolvant sur le tampon ethopp

En fait il vaut mieux passer un coup de bloc polissoir

Bonjour,

je vais bientôt recevoir mon kit Konad (merci Bibou ;) ). J'ai hâte d'essayer le vrai , car j'ai moi aussi fait l'expérience de l'imitation.
Quand j'ai reçu mon paquet, j'ai cru à une blague vu l'allure du "truc". Et quand je l'ai essayé, j'ai bien compris que j'avais jeté 5 euros par la fenêtre !
Il n'y a malheureusement pas de miracle, pour avoir un joli résultat, il faut y mettre le prix...
Quant au prix du kit qu'elle t'a proposé, faut voir :
combien de plaques et de vernis pour 20 euros ? tampon et raclette inclus ?

Vous passez un coup de bloc polissoir sur le tampon ? Il faut frotter beaucoup ? C'est avec le bloc blanc ou le bloc marron ?

Pr 20E, c'est juste le kit, les vernis sont à 8E / flacon
Et toi, t'as acheté où ? A quel prix ?

c est comme le nutella et le mutella, ca ressemble , c est moins cher, mais ce sera jamais pareil

Hello !

Certains fauxnad ne fonctionnent pas bien, c'est vrai, on dirait qu'ils sont moins bien gravés en profondeur dans les plaques. Par contre moi j'en ai certains qui fonctionnent très bien achetés dans des boutiques d'ongles sur internet.
Le coup du polissoir sur le tampon fonctionne bien. Parfois le vernis peut être aussi en cause, essaye de laisser ton flacon ouvert une ou deux minutes pour qu'il soit plus épais.
Ou alors il faut essayer avec les vernis konad ou jolifin qui sont très bien.
Pour ma part, parfois il suffit juste de changer le sens quand je racle sur la plaque pour que ça fonctionne.

Voilà, bon konad !

Sent from my iPhone using Manucure

Vous passez un coup de bloc polissoir sur le tampon ? Il faut frotter beaucoup ? C'est avec le bloc blanc ou le bloc marron ?

Pr 20E, c'est juste le kit, les vernis sont à 8E / flacon
Et toi, t'as acheté où ? A quel prix ?

je ne suis pas super calée en Konad mais là , ça fait cher.
Regarde sur certains sites comme tout pour les ongles, tu y trouveras des kits complets (plaques, vernis, raclette et tampons). Sinon, au détail, c'est dans les 3.6 euros la plaque, 4.9 le vernis. Pour un kit complet, ça dépend du nombre de plaques et/ou de vernis.
Tu as aussi NDED ( plaques, vernis et kits), un peu plus cher, avec des frais de port . Mais ces frais sont justifiés : emballage impeccable et livrés par transporteur etc.
Par contre , les prix sont dégressifs à partir de 5 articles. Si tu trouves d'autres adeptes pour se joindre à toi, ça peut être intéressant.
Pour finir, dans les petits annonces du fofo, tu trouves aussi beaucoup de choses, mais rapide tu devras être ;)

Moi jai mon kit konad jai jamais su men servir :( . Je pense que cest du vrais les tampon son rose av une parti en cahutchu verte. Et la raclette rose. On mavais parler dune couchz en plastike mais jai jamais reussis a lenlever, sans doute quil ny en avais pas lol. Le dessin ne cest jamais mis correctement sur le tampon :(

moi aussi je viens d'acheter le kit french manucure konad et quelque plaque fauxnad et les deux marche sur les plaque konad pas de plastique mais sur les fauxnad si.... qui sais comment proteger ses plaque fauxnad??

Konad démo n°1 stamping nail art - YouTube

Voici une vidéo qui explique coment utiliser les konad. Elle ma ete très utilie perso.

Sa peut aussi provenir de ton dissolvant. Il ne faut pas qu'il soit trop gras sinon le dessin n'adhere pas. Donc pas de dissolvant avec de l'huile.

Et un autre conseil, ne pas appuye trop fort sur ton tampon autrement sa ne prend pas non plus, tu va incruster le vernis dans la plaque mais pas sur le tampon.

Voila j'espère avoir pu t'aider.

Une fois que tu saura t'en servir, tu vera c'est génial

Retour