konad Qui connait ce site????

Re : konad Qui connait ce site????

hihih ui je sais mais ai pas envie de prendre tt les vernis ni tte les plaques je voudrai les plaques M21, 44 45 57 62 et S4

oh oui, elle est top la mallette !!!!!

C'est vrai qu'elle est top mais j'ai ralé quand je l'ai acheté, parce que le lendemain ils faisaient 20% dessus!!! argggg :sad2:

hihih ui je sais mais ai pas envie de prendre tt les vernis ni tte les plaques je voudrai les plaques M21, 44 45 57 62 et S4

tu n'est pas obligé de tout acheter, tu peux prendre les plaques au détails et idem pour les vernis, ou bien alors ils ont des kits plus petits

oui j ai vu qu ils vendaient séparement mais les fdp sont de cbien pr la belgique car il faut s inscrire pr voir le total

alors, colissimo suivi pour la belgique : 16€
C'est pas donné quand même!!

ahhhh ui kan meme car les fdp sur le site c - de 5 dollars

coucou les filles ,j'ai vue la mallette sur lien qu'a donné steph (399,90 $US) en euros ça me revient à combien please

merci pour ton lien steph, par contre pour commader les vernis, comment fais tu pour savoir a quoi ils ressemblent?

bo j en sais rien du tout
et 399.9 dollars ca fait a peu pres 272 eurosµ

quelqu un d autre connai j ose pas me lancer enfin si personne connai je vai kan meme acheter la il faut payer avec paypal donc ca me rassure dans un sens...

d autres avis???

bo j en sais rien du tout
et 399.9 dollars ca fait a peu pres 272 eurosµ

quelqu un d autre connai j ose pas me lancer enfin si personne connai je vai kan meme acheter la il faut payer avec paypal donc ca me rassure dans un sens...

d autres avis???

272€!! elle est à 149€ sur american nails!! même si les frais de port sont à 16€ pour la belgique tu t'y retrouves largement!!!:21-crazy:

bonsoir, vous trouverez les konad à Ecaussinnes chez Histoire d'ongles (Belgique)
les plaques sont à 2,99€htva les vernis à 3,99€htva
promo 2 plaquettes au choix + 2 vernis au choix + tampon + grattoir le tout pour 17,00€ htva

Retour