KONAD: regroupement de trucs et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Bonjour,

Peux-t-on utiliser de la peinture acrylique à la place du vernis ou doit-on obligatoire utiliser du vernis? Ca se nettoie de la même manière je pense, avec du dissolvant...

Le vernis konad est spécifique ou est-il identique que tous les autres vernis habituels?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Très bon post ;D

Personne pour répondre à mes questions? :30-niceeyes:

en fait ca ne marche pas vraiment comme un tampon, il faut poser sur le bord du dessin et basculer le tampon, je ne dois pas être très claire le mieu etant de regarder le pas a pas de flynails sur le fofo il est au top!

Pour la peinture acrylique je ne sais pas, quand aux vernis il faut un vernis plutot épais, pas forcement un konad.

Salut les filles !

J'ai commandé un kit Konad et je suis super impatiente...:draculax:

J'ai lu pas mal d'infos sur des sites américains donc je peux vous donner 2-3 conseils selon les expériences des autres...

- Les vernis spéciaux Konad peuvent être remplacés par d'autres mais pas n'importe lesquels... Il faut qu'ils soient de consistance épaisse et qu'ils ne sèchent pas vite... Apparemment, les vernis au fini métallique de China Glaze marchent bien. Je vais d'ailleurs en commander car c'est moins cher que les spéciaux de Konad :)

- Si votre tampon tout neuf ne "prend" pas le dessin, c'est que sa surface est trop "lisse". On peut limer légèrement le tampon pour apporter de la rugosité, qui va améliorer la prise du vernis.

Là je me demande quel top coat je vais acheter car je n'ai pas pris celui de Konad... Il paraît qu'il fait "baver" la déco... Et ça va vite me saouler d'avoir un truc tout brouillé, je suis quelqu'un de très pointilleux :headbonk:

Quel top coat utilisez-vous ?

Bon dimanche

Salut !!!

Ma commande est partie lundi des USA et je l'ai reçue aujourd'hui ! :audi: Trop rapide, j'ai eu une belle surprise...

J'ai déjà fait un essai, c'est super simple d'utilisation, je n'ai eu aucun problème :mmm:

J'ai cependant 1 vernis Konad RED WINE que j'aimerais échanger car c'est pas aussi foncé que je l'aurais imaginé et j'aime pas trop la couleur du coup.

Si jamais, faites-moi signe.

Je vous mettrai des photos la semaine prochaine, là j'ai pas le temps.

Bye

comme top coat j'ai un kodi acheter a une fille du fofo et sinon je met du gel de finition

la dingo du konad

Pièces jointes

• ongles 002.JPG
    ongles 002.JPG
    96.3 KB · Affichages: 633
  • 008.JPG
    008.JPG
    55.4 KB · Affichages: 703
  • ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    77.3 KB · Affichages: 678

Super joli travail laetitia :44-lovely-eyes:

Quels vernis spéciaux de Konad avez-vous les filles ?

exactement le meme probleme!
quand je nettoie le materiel ,imanquablement je "nettoie" mes ongles!
grrrrr
jme retrouve avec les motifs qui bave et de la fourrure partout ( du coton collé)
aucune solution a mon actif desolé
et si tu n'ettois ton matos avec des gants en latex sa va pas?

et si tu n'ettois ton matos avec des gants en latex sa va pas?

Ouais :sad2: un peu chiant de remettre les gants à chaque fois après avoir fait 1 motif je trouve...

Moi je mets 2 gouttes de dissolvant sur le disque de motif, je frotte délicatement avec une rondelle de coton et ce qui me reste de dissolvant sur le coton suffit aussi par la même occasion à nettoyer le grattoir et j'ai pas l'impression que ça me bouffe mon vernis :)

Coucou les filles !

Je suis plus très motivée à commander des vernis ChinaGlaze pour remplacer les vernis spéciaux de Konad...

Quelle marque de grande surface pourrait faire l'affaire ? Snifff

Hello les filles!!
Konad a dorénavant sa boutique officielle en France, à Paris, mais aussi en ligne (lien dans ma signature)
Je travaille pour eux donc n'hésitez pas si vous avez un soucis ou autres pour vos commandes, ou demande de conseils, etc...
De plus, vous trouverez tout les nouveaux produits Konad en exclu sur le site ;)

A bientôt!!!

Kim

MERCI PEHST
Pour ce post +1
donc moi je ne suis pas contente des vernis konad de mon kit ce sont les grand flacon de 12ml si je met peut du top coat cela bave !!
alors que le gel uv super gloss de cesars secrets ne fait pas baver donc tant mieux au moins la deco konad est protégé jusqu a la prochaine pose
mais pour ma princesse et les petites voisines je m arrache les cheveux sur le top coat
Ensuite il faut que je reprenne un vernis noir konad car celui de mon kit a du doree au fond et resultat pas moyen d avoir une belle deco noir il y a toujours le doree qui l emporte sur le noir avez vous rencontrez les memes soucis
desolee je n ai pas de photo du kit
bises sandy

le top coat konad doit être posé sans appuyer et en passant une seule fois sur le motif et ça passe, si on repasse, ça bave ;)

Retour