Konad suite et fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Konad suite et fin

:thumbup::thumbup: Ca le fait trop ! les petits personnages sont supers ! Y'a une grenouille, elle est trop drôle !

Mdrrrrrrrrrrrr !!! Il est trop excellent le chat lol (les autres sont superbes aussi). ça c'est Kawaï comme ils disent.Tu peux donner les références des plaques ou il y a des ptt personnages comme ça stp? Sur le site on est obligées d'agrandir pour voir et comme il y en a beaucoup:22-whistling: . En tout cas bravo c'est niquel:h a w k:

Mdrrrrrrrrrrrr !!! Il est trop excellent le chat lol (les autres sont superbes aussi). ça c'est Kawaï comme ils disent.Tu peux donner les références des plaques ou il y a des ptt personnages comme ça stp? Sur le site on est obligées d'agrandir pour voir et comme il y en a beaucoup:22-whistling: . En tout cas bravo c'est niquel:h a w k:

il y en a plein avec des petits personnages comme ça.

le chat est sur la M30 mais tu en as aussi sur la 1; 10; 11; 13(pour halloween); je crois qu'il y en a encore mais sur les plaques qu'il me manque.

voilou

c'est jolie mais je prefere tes dessin a main lever.

c'est jolie mais je prefere tes dessin a main lever.

ça n'a rien à voir.:headbonk:

Il en faut pour tous les gouts et surtout toutes bourses, une clientes qui veut des décos n'as pas forcement les moyens de se faire faire une déco personnalisées, le tampon Konad est une bonne alternative à l'originalité "bon marché"

:flowers: tiens pour toi:flowers:

ça n'a rien à voir.:headbonk:

Il en faut pour tous les gouts et surtout toutes bourses, une clientes qui veut des décos n'as pas forcement les moyens de se faire faire une déco personnalisées, le tampon Konad est une bonne alternative à l'originalité "bon marché"

:flowers: tiens pour toi:flowers:

Oui c'est vrai c'est un bon argument lol, mais c'est sympa quand meme.
Et continue a mes tes oeuvre car c'est super:arnaud_w:

je trouve çà super, je crois qu'il faut que je me lance sur monsieur Konad moi aussi:wave:

Merci capucine je vais aller voir ça. Aïe aïe aïe pour mon chéquier encore:7-angry: :cmshadow:

Retour