Konad sur rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
no coment....ppfffff j'aime pas les rongés

voilà les photos avant, pendant(pinché, juste posé sans pinchage et brute de prépa), apres, et, à coté de mes ongles (qui sont pas larges....) Nath a des mains de bébé:32-ironic:

Resine intégrale, rallongement warm pink entity, french city of light creative, konad noir et lie de vin et strass swarovsky hématite

Afficher la pièce jointe 61804Afficher la pièce jointe 61805Afficher la pièce jointe 61807

Afficher la pièce jointe 61810Afficher la pièce jointe 61811Afficher la pièce jointe 61813

Afficher la pièce jointe 61814

Re : Konad sur rongés

c'est bcp mieux apres

au moins tes etoiles on les voit pas comme les miennes
vivement ke j'aie mes vernis konad

whhhaaa c'est space les grosses naraignées !!bouhhhh !!
mais sinon la pose est très belle et dis ...
t'as de groooooooooossss doigts ahahahah !!!

Une commentasire c'est difficile. Plein de synonyme de bravo, magnifique etc etc...Oui, quelle jolie travaille et ta rongeuse as du etre plus que heureuse. Bouf, un jours on arriverai peut etre a ca aussi avec bcp de entrainement.

Quelle est la c.... qui juge c post -1 ?????
Au moins elle pourrait mettre la raison c tellement facile planquée derrière son pc

c'est bourré de defauts mais merci, ça faisait longtemps que j'avais pas posé sur autre que ma mère ou moi:wavetowel2:

claudia... y a pas de -1 là... va pas me porter la poisse lol:youpi:

bravo némésis, et étant une ancienne rongeuse, je me doute que tu as dû pas mal galérer pour ce super résultat :3-blink:

super boulot bravo!!!!
moi aussi je cherche des vernis konad si t'as de l'info sa m'interesse
merci a plus:thumbup:

c'est bourré de defauts mais merci, ça faisait longtemps que j'avais pas posé sur autre que ma mère ou moi:wavetowel2:

claudia... y a pas de -1 là... va pas me porter la poisse lol:youpi:

oui la french n'est pas pareil partout mai sje trouve ca jolie, en plus les ongle rongé c'est pas facile

Quand on voit l'avant on ne peut qu'applaudir l'après:frag_facile:

Les tiens en mauve ils sont :tongue4:

Retour