konad vernis qui fuit

crepette

Nouveau Membre
J'aimerais savoir c'est possible d'utiliser les étampes konads (avec leur vernis special ) sur un vernis ordinaire? mon problème c'est quand je mets mon top coat (konad ou autre ) mon design fuit.

Re : konad vernis qui fuit

Salut,

J'ai le même problème que toi quand je fais des décos sur ongles naturels sur les filles de mes clientes ou mes enfants...

Ca ne le fait pas quand je les utilise sur une pose de gel avec un gel de finition catalysé...

C'est le top coat qui fait ça je pense même en laissant bien sécher le motif...

Y a-t-il une autre solution???

Je crois aussi que c'est le top coat. Même le top coat konad le fait je ne sais pas pourquoi. On m'a dit de faire la couche la plus fine possible mais encore se n'est pas parfait comme sur une pose.

Pareil pour moi, j'ai abandonné sur ongles naturels ou alors je pose un gel gainant(comme sur les orteils) et là au moins ça reste!!!
Et comme c'est pas trop épais un petit coup de lime et ça s'en va sans abimer l'ongle naturel. Mais c'est vrai que si elles ne veulent vraiment pas de gel j'abandonne le konad.

Reste a espérer qu'ils améliorent le produits car j'aime bien faire les étampes. Je vais continuer a faire des test...

Je vais envoyer un message à la compagnie ils ont peut-être des solutions. Sachant que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme. Je vous en donne des nouvelles.

pour repondre à ta question oui tu peux t'en servir sur du vernis "normal" et pour que le top coat n'abîme pas ton motif il faut bien le laisser secher(ton motif) ensuite tu prends le top coat et tu l'appliques en passant une seule fois sur ton motif ;)
j'ai testé et celà fonctionne parfaitement :)

Retour