fleaflea
Membre Populaire

Enfin j'arrive à le dompter !!!
Donc pose intégrale gel NDED, french paillettes blanches, tampons noir et sealer NSI
Pas trop inspirée pour le coup :whistle:
A vos com'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merciHéhé, et oui, pas si facile que ça en a l'air lol ;-)
Très joli ta pose !
Le tampon ?? en fait faut pas racler trop fort, je passe deux fois la racloir sans appuyer comme une forcenée, ca enlève l'excédant sans léser le dessincomment vous faite pour l'avoir aussi noir ?
lol merciiiiimrd j'avais pas compris ton titre quand tu di "konad VS fléa"
je penser que fléa était un tampon comme konad lol...
j'ai piger
magnifique sa m'érite un +1 car moi je l'ai pas encore apprivoisé dur dur.
tout ca c'est grace à toi ma jumelle m'amouuuuuuuuurrrrEt ben dis donc! c'est niquel tout ca!
Tu vois que c'est bien les konad!

bin dit donc ma belle qu elle progret ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j en reviens pas tu as beaucoup progresser
j aime beaucoup ta pose elle est tres raffiné je trouve bravo
bisous
comment ca va ? si j'ai pas raté un épisode t'as eu un(e) schtroumph(ette) ???? tout va bien ?Félicitations !! j'espère qu'elle t'empeche pas trop de dormiret oui une schtroumphette (Mahina) elle a 1 mois et nous avons emmenanger dans notre maison a la fare les oliviers
j espere te voir bientot bisous ma belle

tais toi tu cause beaucoup trop :feuprout::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:
:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
:harhar: