konad?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ps195
  • Date de début Date de début

ps195

Nouveau Membre
:japi: bonjour les filles
que passe vous de la petite machine cette la sur la photo ? moi je l'ai reçus ce matin que j'ai acheter sur ebay! je me demande si c vraiment la même chose ? que celle de la marque konad!

Pièces jointes

• fh48.jpg
    fh48.jpg
    32.3 KB · Affichages: 54
Re : konad?

:japi: bonjour les filles
que passe vous de la petite machine cette ? moi je l'ai reçus ce matin que j'ai acheter sur ebay! je me demande si c vraiment la même chose ? que celle de la marque konad!
:wave:
je l'ai commandé aussi je l'attend :w00t1:
tu l'as testée ?

il existe une machine konad ??

la c celle de cher flynails onglerie.com

Pièces jointes

• miniImageGen.php.jpg
    miniImageGen.php.jpg
    2.7 KB · Affichages: 107

moi je l'ai mais elle ne fonctionne pas c'est la meme que vous les filles..donc du coup moi j'ai le tampon sa va beaucoup mieux quand meme!!!! bisousss

je l'ai acheter sur ebay il y a plus de 2 ans, la meme mais je ne m'en sert pas, pas besoin de toute la machine.... et pis c super chiant a utiliser...
j'ai juste prit la ptite" gomme" c'est tout ce qu'on a besoin, et la plaque bien sur !
Je me sert d'une ancienne carte de fidelité ou autre comme racloir.

:taz: oui c ce que je pense elle et pas terrible on dirai que sa sort d'une boite de jouet pour petite fille!!!!!:20-sarcastic:

attend moi ca fais trois ans que je l'ai acheter les plaque n'etaient pas encore top mdr mais les vernis nickel

non pas ceux la moi les miens juste expres pour les plaques bien epais ceux de la machine que tu as g les meme et pareil trop liquide on m'a conseille de les laisse ouvert pour laisser partir un peu de solvant

ca depend des plaque lol moi je les achete sur ebay par lot de six ou dix et suis pas decu les premiere les plaques n'etaient pas asse grave et les dessins a faire en plusieur fois lol

oui donc l'aniceinne version vas sur ebay ma belle tu tape tampons ongles tu as du choix et les plaques vont nickel

Retour