konad

sandidi007

Nouveau Membre
allô les filles, pouvez-vous me dire pour celles qui ont commandés les image plate de chez honey place, si ils sont beaux???
est-ce possible de faire avec d'autres vernis?
avez-vous aussi commander le tit truc la pour insérer les plaques parcequ'elles de chez honey place sont hexagonales et le kit konad sont rondes... je me dis que c peut être pas nécessaire... bon bien j'attends vos réponses et je me suis fait des tit dessins avec mon kit et aucun problème c super beau xxx:29-sunglasses-tongu

Re : konad

coucou moi je les ai elle sont geniales
il y a des motifs un peu bebet mais en general super beau
moi j ai pris le kit avec raclette 2 plaque et 2 verni plus le tampon ainsi que le lot de 18 plaques
c est super
j utilise aussi d autre vernis
et pour le support chez lui c est une espèce de pomme mais moi jen vois pas trop l utilité et je ne l utilise pas du tout

voila bizz
le lot de 18 plaque comprend les plaque
A1-2
B1-2
C1-2
D1-2
E1-2
F1-2
K1-2-3-4-5-6

Le kit avec le tampon les 2 plaque et le ernis comprend les plaques A1et 2

voila

merci t une amour xxx
ah ouijai trouvé sur un site genre un nouveau tampon et racloir konad sans égratignure si tu veux fais-moi signe je t'envoies le lien
xxx

Bonjour,

Est ce que tu peux mette le tien des images Honey place s'il te plait, histoire que je vois à quoi ça ressemble?
Merci d'avance.

Merci beaucoup. Je sais pas ce que ça vaut, les plaques sont déja toutes rayées rien que sur les photos. Mais Steph0072007 dit qu'elles sont géniales alors je sais plus quoi penser.
Le truc c'est que je m'installe à mon compte dans 4 mois si tout va bien et je sais pas quoi acheter: Soit le kit konad de américans nails soit le honey place.
Vous me conseillez quoi???
Merci.

Mais il y a des trucs super interressant sur honey place. Je connaissait pas cette boutique. Par contre les prix des livraisons, tout ça je suis un peu perdue.
Qui a déjà commander? Comment sont les produits? Les Délais livraison? En bref c'est le top ou de la dobe? Merci.

moi jai commancé par le kit konad je lai payé 52 $ argent canadien
et oui je commande tout sur ebay et il parait que c un plastique protecteur sur les plaques
au pire tiens jte laisse mon courriel sandidi_007@hotmail.com
si ta besoin de ptit conseil
sandra

j'ai quelque plaque honey place j'ai essayé avec les vernis de mon kit konad et ça marche pas!vous utilisez quels vernis sur ces plaques?

coucou elle paraissent otutes griffées mais c est parce que il y a un film plactic protecteur dessu une fois enleve c est nickel

et pour le moment ca va avec tout les ernis meme des loreal lol

donc voila

biz

Retour