Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Bonjour!

Je me suis achetée 2 pochoirs ainsi que 2 vernis konad et si certains dessins fonctionnent plutot bien d'autres pas du tt!
De plus je ne dois pas encore avoir la technique pour prendre de dessin sur le tampon parce que j'ai pas tjs tt le dessin!

Est ce que vous aussi certains pochoirs ne marchent pas bien???

Re : Konad

est-ce bien la marque konad ou une imitation?
moi je dis toujours que je ne suis pas assez riche pour acheter 2 fois donc je préfère la marque aux imitations car au bout du compte ....

En fait à voir sur les video ça avait l'air super simple ms au final je me fais plus plaisir avec mes liners! C'est dommage!

Moi j'ai 3 plaques jusqu'a présent, 2 de la marque et une imitation... Il n'y a aucun soucil avec l'imitation... C'est pareil... Mon problème à moi viens des vernis car je n'ai pas acheter de vernis "KONAD" pensant qu'avec un vernis classique ça allait tout aussi bien fonctionner... Malheureusement pas du tout :(

CC :)
Tu mets assez de vernis sur la plaque ? Apres ç'est un coup à prendre, au début moi aussi jy arrivais pas à prendre le dessin en entier, je le basculais pas assez de droite a gauche ou vis vers ça .

CC :)
Tu mets assez de vernis sur la plaque ? Apres ç'est un coup à prendre, au début moi aussi jy arrivais pas à prendre le dessin en entier, je le basculais pas assez de droite a gauche ou vis vers ça .

Ben en fait j'essaye de faire comme sur les video ms au final t'as plusieurs techniques celle du balancier moi ça n'a pas marché et celle ou tu prends le dessin en faisant un arc de cerle (mouvement circulaire) celui la marche ms pas av ts les dessins!

Sinn c'est pochoir konad, vernis spécial konad et le tampon konad aussi...

Je pense aussi que c'est une histoire d'entrainement, ceci dit, c'est étonnant que ty arrives tres bien avec certains motifs et pas d'autres....

Je pense aussi que c'est une histoire d'entrainement, ceci dit, c'est étonnant que ty arrives tres bien avec certains motifs et pas d'autres....

Oui...je pense qd mm que certains sont pt etre moins bien dessinés ou pas assez profond pr que le vernis rentre...je sais pas ms du coup ben pas trop envie d'en essayer d'autres si ça fait comme ça...

si c'est certains dessins c'est bizarre ( moi j ai eu pareil mais aucun dessins ne marchait ca venait du tampon) si c'est que quelques dessins je vois pas t'as bien nettoyer ta plaque au dissolvant ? apres peut etre ca vient du racloir ou de ta technique pr racler

Hello
Moi aussi j ai le même problème. Impossible de mettre un motif sur mon tampon. Je vais vite pourtant mais ça marche pas.

Alors moi je tiens ma raclette en biais par perpendiculaire à la plaque et ça marche bien et j'utilise des faux konad made in chine chine lol
j'espere que j'ai été claire

Alors pas de film sur la plaque j'ai vérifié et puis certains motifs marchent dc c'est pas ça...la raclette je la tiens de biais...le tampon et la plaque je nettoie au dissolvant ss acétone...

si c est du vrai konad c est obliger de marcher.
essaie en laissant deux minutes ton vernis ouvert si il est neuf, si il est voeux, dilue le un peu
faut que te tampon soit nickel aussi
mettre beaucoup de vernis sur le motif, Ca dois faire un paté
ne pas appuyer sur la raclette
ne pas appuyer trop doucement ni trop fort pour attrapper le motif
le mettre rapidement sur le doigt

vegasou30 a dit:
si c est du vrai konad c est obliger de marcher.
essaie en laissant deux minutes ton vernis ouvert si il est neuf, si il est voeux, dilue le un peu
faut que te tampon soit nickel aussi
mettre beaucoup de vernis sur le motif, Ca dois faire un paté
ne pas appuyer sur la raclette
ne pas appuyer trop doucement ni trop fort pour attrapper le motif
le mettre rapidement sur le doigt

Voila vegasou a raison ! Rapidement car quand tu racle et que tu atten plus de 5 sec la dessin a secher sur la plaque telemen kil est fin et c mort ta plus qua recommencer !
Il faut speeder tu racle tu pren tu pose en moin de 5 sec. Essay tu vera. Bisous :-)

tout a été dit, sauf peut être, les dissolant sans acétone contient des agents hydratants qui restent sur la plaque parfois, je re-essuye avec un cleanex sec pour ne pas laisser de résidus.

Il faut aller assez vite c sure, c un coup de main à prendre !

moi on m'avait dit qu'il fallait passer la plaque et le tampon à l'acétone...
depuis que je le fais, j'y arrive un peu mieux mais je manque encore de pratique

ben l'acétone j'ai regardé en grede surface y avait pas et l'autre jour sur un site pr onglerie nn plus du coup je sais pas ou en trouvé...Qq1 sait???

Retour