konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wowie
  • Date de début Date de début

wowie

Membre Populaire
allez je me lance j'ai un peu honte de poster sa quand je vois toutes ses magnifique poses qu'il y a sur le site, mais je me dit qu'on est p'tètre plusieurs dans le même cas!!!! pose vernis avec deco konad

Pièces jointes

• P4170047.jpg
    P4170047.jpg
    42 KB · Affichages: 164
  • P4210004.jpg
    P4210004.jpg
    38.3 KB · Affichages: 155
Re : konad

y'a pas de honte à avoir !! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!
j'suis en plein d'dans aussi !!
le konad de la première photo j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quelle plaque ??
sur la première photo, il faut relimer les // et la forme de l'ongle n'est pas la même sur tous les doigts.
je te souhaite bonne continuation

minuam a dit:
y'a pas de honte à avoir !! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!
j'suis en plein d'dans aussi !!
le konad de la première photo j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quelle plaque ??
sur la première photo, il faut relimer les // et la forme de l'ongle n'est pas la même sur tous les doigts.
je te souhaite bonne continuation

Bah c'est tout mimi les Konad de la pose 1 j'adore!!

coucou c'est la plaque M36, alors qu'est-ce que t'apelle les // ? quand a la forme des ongles je suis la forme des miens j'arrive pas a faire autrement, j'essaie j'essaie mais sans vernis sa fait trop moche!

wowie a dit:
coucou c'est la plaque M36, alors qu'est-ce que t'apelle les // ? quand a la forme des ongles je suis la forme des miens j'arrive pas a faire autrement, j'essaie j'essaie mais sans vernis sa fait trop moche!

Les // ce sont les parallèles , les deux cotes de tes ongles ils doivent être bien droit et ne pas faire pâte de canard. Au lieu d'être comme ça / \ ils doivent être droit comme ça | | tu vois ce que je veux dire?

aaah ok j'ai compris, merci de l'explication sur certains post j'avais un peu de mal a vous comprendre lool oui ta raison fau ke je fass attention merci

petite question : quel vernis utilise tu pour avoir un noir aussi noir avec les konad ? ... je ne doit pas avoir les bons vernis , mon noir ressort trop fin et fait gris ... donc pas tres visible au final ...

mimonawak a dit:
petite question : quel vernis utilise tu pour avoir un noir aussi noir avec les konad ? ... je ne doit pas avoir les bons vernis , mon noir ressort trop fin et fait gris ... donc pas tres visible au final ...

Pour avoir essayer d'autre vernis avec les plaques konad je te confirme qu'il n'y a rien de mieux que le vernis konad!!! Il est bien épais et est fait pour ces plaques .

Retour