Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
minuam a dit:y'a pas de honte à avoir !! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!
j'suis en plein d'dans aussi !!
le konad de la première photo j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quelle plaque ??
sur la première photo, il faut relimer les // et la forme de l'ongle n'est pas la même sur tous les doigts.
je te souhaite bonne continuation
wowie a dit:coucou c'est la plaque M36, alors qu'est-ce que t'apelle les // ? quand a la forme des ongles je suis la forme des miens j'arrive pas a faire autrement, j'essaie j'essaie mais sans vernis sa fait trop moche!
petite question : quel vernis utilise tu pour avoir un noir aussi noir avec les konad ? ... je ne doit pas avoir les bons vernis , mon noir ressort trop fin et fait gris ... donc pas tres visible au final ...
mimonawak a dit:petite question : quel vernis utilise tu pour avoir un noir aussi noir avec les konad ? ... je ne doit pas avoir les bons vernis , mon noir ressort trop fin et fait gris ... donc pas tres visible au final ...