mariedjenoah
Nouveau Membre
je me demandais si on appliquais bien le tampon apres la construction ou c est avant!!:40-bored:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi !!mais bon je vais attendre l avis des filles qui l utilise j ai le temps je ne l ai pas encore acheter,j ai que les plaques lolheu...ça je sais pas
moi ça je mettrais apres
non je vais aller le chercher chez histoire d ongles c est fille du fofo c est pres de nivellesoui apres
tu en as trouvé un ???
be moi les plaques et be j ai essayer avec du vernis noir et une gomme et j ai réussi mais j aurais plus facile avec le tampon lolmoi j'ai 2 plaques le tampon et racloir mais pas les vernis mdrrrr
c'est chiant car j'ai envie d'essayer lol
oui je pense que je fais faire ca deux couches pour etre sur!!merci:happy:Alors moi je le met après la construction puis 2 couches de finition....
on appelle un tampon konad et ils se vendent soit rien que le racloir et tampon ou en kid avec des vernis konad les prix sa varie entre 10 euro et 25 euro!:wink2:salut comment applique t on ses fameux tampon et on les achetes sous quel format et le prix merciiiiiii
tu peux le faire avec n importe kel vernis tant qu il est riche en pigmentmoi j'ai 2 plaques le tampon et racloir mais pas les vernis mdrrrr
c'est chiant car j'ai envie d'essayer lol
tu peux le faire avec n importe kel vernis tant qu il est riche en pigment
essaie tu verra
moi ca marche
tu va te régaller

oui je pense que je fais faire ca deux couches pour etre sur!!merci:happy:
dit nous quoi!!je vais essayer de suite
merci![]()