cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 5 Mai 2008 #1 hello je ne vois plus la valise konad sur le site american nails savez vous ou je peux la trouver:help: merci
hello je ne vois plus la valise konad sur le site american nails savez vous ou je peux la trouver:help: merci
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 5 Mai 2008 #2 Re : konad merci axey mais ils sont hyper cher sur american il me semble qu'elle etait a 150 euros environs la elle est a 250 c'est cher
Re : konad merci axey mais ils sont hyper cher sur american il me semble qu'elle etait a 150 euros environs la elle est a 250 c'est cher
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #3 Re : konad cavilie a dit: merci axey mais ils sont hyper cher sur american il me semble qu'elle etait a 150 euros environs la elle est a 250 c'est cher Cliquez pour agrandir... oui normalement elle fait 150 €
Re : konad cavilie a dit: merci axey mais ils sont hyper cher sur american il me semble qu'elle etait a 150 euros environs la elle est a 250 c'est cher Cliquez pour agrandir... oui normalement elle fait 150 €