konad

miiiel-pops

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, voilà a estetika j'ai acheter un tampon konad et un vernis konad, pour les plaques, je ne les ai pas prise konad donc evidement une sous marque.... mais j'ai essayer hier et y'a rien a faire, ca ne marche pas, le vernis ne se met pas sur le tampon, pourtant je fais bein comme la dame m a montrer mais rien a faire.... pensez vous que ca puisse venir du fait que ce sont des sous marque (plaque)

merciii

Re : konad

coucou
question bete, as tu bien enlevé les films pastiques des plaques???? je te dis ça car moi ça m'est arrivé a cause des plastiques mdr mdr

idem que rigolotte sur les imitation konad y a une feuille plastic transparente ;) quand tu l aura enleve ca marchera tout de suite mieux lol ;)

puis je savoir la sous de konad car je viens de découvrir ce produit sur le net et je compte bien commander sous peu. ou est la meilleure place pour commander mais je suis du quebec donc peut etre une place canadienne ou usa. merci

On ne peut utiliser que du vernis sur les plaques.

Attention sur les fausses plaques konad, il arrive que le dessin ne soit pas bien dessiner, en profondeur je parle, et du coup le vernis ne reste pas dans le dessin.

Je vais devenir distributrice authorisée de la marque début janvier, donc si vous avez besoin de conseils ou de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Salut les filles !

Moi j'ai adopté le système Konad depuis longtemps et je peux vous dire qu'en terme de déco c'est ce qui a de plus fun et de plus simple à utiliser !
J'en suis addicte et mes clientes aussi !
En effet vous pouvez tous faire , et laisser libre court à votre imagination.
Ce qui est super c'est que vous pouvez facilement, recommencer encore et encore pour tester diffèrentes décos. Pas comme avec l'aibrush, où pour mettre différentes couleurs vous êtes obligé de nettoyer tout le godet, là un simple coup de dissolvant suffit.

Pour répondre aux messages concernant les "fausses plaques", moi j'ai tester les plaques du magasin allemand DM (la marque Essence) et j'en suis tout autant satisfaite ! Les dessins sont aussi sympas que les Konad et faut dire que les plaques sont moins cher ! Donc un gros + !
Perso je n'ai pas eut de soucis concernant le transfert du dessin. Toujours aussi impeccable !

(Anecdote: jai aussi oublié d'enlever le film plastique au début -_-'=

Par contre là ou Konad sont vraiment au top c'est pour leur vernis spéciaux ! Je dois dire qu'au début j'était septique : un vernis blanc c'est un vernis blanc quoi, mais enfaite nan, vous verrez que le résultat est plus beau avec les vernis spéciaux !

Vive le stamping nail !

On ne peut utiliser que du vernis sur les plaques.

Attention sur les fausses plaques konad, il arrive que le dessin ne soit pas bien dessiner, en profondeur je parle, et du coup le vernis ne reste pas dans le dessin.

Je vais devenir distributrice authorisée de la marque début janvier, donc si vous avez besoin de conseils ou de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Mais admettons que je fasse une pose gel je peut faire un dessin avec le konad au lieu de le faire en gel et mettre mon finish?

Retour