Kops'Karis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krystale

Super experte
Citation:
Envoyé à l'origine par shadom
:ordi: :ordi: Moi je devrais normalement le passer en 2011 car c'est un BTS et je ne me vois pas le passer avant voir 2012 !!! :no: Je n'ai pas encore les cours Karis alors je ne risque pas de commencer.... Ils ne devraient pas tarder !

En tous cas, c'est vraiment sympa d'être ensemble pour travailler et il faudrait peut-être regrouper les copines "Karis" avec date de début d'inscription, coordonnées, CAP, BP, BTS et tout et tout et faire pareil pour Educatel pour qu'on puisse savoir qui fait quoi exactement et s'entraider ainsi bien plus facilement, surtout pour les nouvelles comme moi qui ne connaît pas encore beaucoup de monde. Qu'en pensez vous les filles (et les garçons) ?

Si ça vous intéresse, je veux bien me charger de faire un tableau ou un truc du genre !!! :welcome:

Me revoilou !!!!! :happydance: Bien je vous propose d'ouvrir un Topic qui pourrait s'intituler "les Kops'Karis" qui ne sera pas sectaire loin de là, car les filles de chez Educatel peuvent participer sans problème, les gars aussi... :ordi:
Je vous propose donc de récolter toute info sur chacune de vous (vous pouvez me les donner en MP si vous voulez). Ces infos pourraient regrouper : votre pseudo, photo, âge, ville, niveau d'études, cours suivis, date de début, problèmes particulier rencontrés avec date approximative, astuces proposées, questions .... Un tableau pourrait alors être monté et chacune y aurait accès. Ainsi ce serait peut-être plus facile de se rendre service mutuellement ???? Qu'en pensez vous ??? Je me propose de créer le tableau et de le remplir avec les infos que vous me transmettrez ! Voilà c'est juste une proposition, alors à vous de me confirmer si vous êtes oK(aris) !!!! :sofa: :wiggle:

Et voilà, j'essaye pour voir si vous êtes intéressés. Donc pour reprendre l'idée que j'ai évoquée dans le topic "CAP Esthétique : dessins"... je vous attends tous et toutes pour partager nos expériences, nos difficultés et bien sûr nos réussites :group::group::group:

A vous de jouer maintenant ! Bisooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuussssss !!!!!!! :oops:

Re : Kops'Karis

Ok c super shadom, j'aurais aimé ce genre de discution qd j'ai commencé karis! Je t'enverrais un mp! Biz

Vous savez si vous préférez envoyer directement en ligne pas de souci, je récupère toutes les infos de toute façon. Moi c'est juste pour traiter plus facilement les infos que je vous ai proposé par MP ! BISOUS à TOUTES !!!!:ordi:

:meeting:Et nous allons pouvoir échanger avec les élèves d'Educatel et autres organismes et peut-être avancer ou comprendre plus facilement, qui sait ????

Coucou!

Je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu l'as reçu!

Ton idée est vraiment bien et j'espère que nous allons pouvoir nous aider!

Bises à toutes :)

Oui oui bonjour Audrey j'ai bien reçu ton message. Tu es mignonne. J'espère que ça servira à quelque chose de faire ce tableau. Gros bisous !!!

Alors j'ai commencé karis en janvier08, j'ai reçu tous les cours, je passe cap cette année dis moi ce que tu veux savoir de+! Biz à toutes

bjr moi je suis chez educatel apparement nous sommes les biens venues dans cette discussion moi j'ai commencé il y a 3 mois :dmask:

Bien sûr ce n'est pas un topic officiel Karis, c'est juste pour que tout le monde se retrouve et puisse suivre l'évolution de chacune et échanger !
Bienvenue à tout le monde pas de problème !!!! :meeting:

Je suis super contente de voir en tous les cas que ce topic vous plaît !!! ça me fait vraiment super plaisir et je souhaite de tout coeur qu'il puisse vous apporter plein d'infos !!! Merci à vous toutes !!!!!!!!!! Bisous :clap:

cc tous le monde bin moi je vien juste de recevoir jeudi mes 1er cour d'esthétique option prothésiste ongulaire avec karis. Les 1er impression que j'ai eu c que sa va pa étre facile ? eske vous zi éte arriver vous les filles votre formation chez karis ?
vous n'avez pas eu de problème ?
Bisous

cc tous le monde bin moi je vien juste de recevoir jeudi mes 1er cour d'esthétique option prothésiste ongulaire avec karis. Les 1er impression que j'ai eu c que sa va pa étre facile ? eske vous zi éte arriver vous les filles votre formation chez karis ?
vous n'avez pas eu de problème ?
Bisous

J'ai reçu mes premiers cours mercredi matin. Je suis inscrite chez Karis comme toi mais pour un CAP Esthétique.

Quand j'ai ouvert les livres, je me suis dit que ça allait être super dur lol

Pour l'instant pas de soucis et j'espère ne pas en avoir!

J'ai laissé un message hier sur leur répondeur et la dame m'a rappelée cet après midi. J'avais peur qu'elle ne me rappelle pas lol

Bises :)

c vré c pas facile du tou.
elle ta bien espliker kan elle ta aplé ?
et tu a kommencer par quoi ? je suis tro perdu lol

moi j'ai pas encore commencer je cherche 1 fournisseur pour kommencer mon option prothésiste ongulaire
ta pris quoi toi kommen option ??

c vré c pas facile du tou.
elle ta bien espliker kan elle ta aplé ?
et tu a kommencer par quoi ? je suis tro perdu lol

moi j'ai pas encore commencer je cherche 1 fournisseur pour kommencer mon option prothésiste ongulaire
ta pris quoi toi kommen option ??

Alors oui moi j'ai trouvé qu'elle m'avait bien tout expliqué. Et toi?

J'ai commencé par la vente finalement lol J'ai déjà appris la première leçon de bio mais j'y comprend pas grand chose!!

J'ai pas pris d'option moi.

Par contre, je pense que tu l'as vu mais, tu peux consulter le référentiel pour 2010. Il a changé. Au pire, si tu le trouves pas, je peux te l'envoyer! Ca peut t'aider à savoir ce qu'il faut que tu apprennes!

En tous cas, c'est cool qu'on en soit au même point toutes les deux!

J'ai regardé le premier exercice de vente, et il est assez simple!

N'hésites pas si tu as des questions en tous cas!

Bises :)

moi j'ai pas encore aplé j'ai regarder un peu tt les livre voir ski avais a faire mais sa a lair dure kan mm!! jsp y arriver hein
oui je veu bien ke tu menvoi le référentiel tu la vue ou ???

c bien kon face la mm formation au moins on peu s'aider car c pas facile :s

Tu as commancer a acheter du matos toi ?

bisous

moi j'ai pas encore aplé j'ai regarder un peu tt les livre voir ski avais a faire mais sa a lair dure kan mm!! jsp y arriver hein
oui je veu bien ke tu menvoi le référentiel tu la vue ou ???

c bien kon face la mm formation au moins on peu s'aider car c pas facile :s

Tu as commancer a acheter du matos toi ?

bisous

C'est clair! Je t'avoue que je suis contente de t'avoir trouvée, je me sens moins seule lol

J'ai appelé hier en fait pour un renseignement administratif pas pour leur aide lol J'ai demandé les tarifs des kits mais la dame qui s'occupe de ça est là la semaine prochaine. Donc je n'ai encore rien acheté! Par contre, je vais aller à Paris la semaine prochaine pour voir les "vrais" prix du club des professionnels pour les comparer avec ceux de Karis pour voir si leur prix est intéressant. Je te tiendrai au courant!

Envoies moi ton adresse en MP si tu veux! Je te l'envoie direct! Ou alors, j'ai ouvert un post "Stage pour CAP 2010" et je crois que j'ai mis le lien!

:)

Oui moi aussi je suis contente mais à un point! C'est une super soirée pour moi lol

Merci encore d'avoir eu cette idée!

:+1:

PS : oh je suis éclairée maintenant!! Cool lol

Oui moi aussi je suis contente mais à un point! C'est une super soirée pour moi lol

Merci encore d'avoir eu cette idée!

:+1:

PS : oh je suis éclairée maintenant!! Cool lol

Mais tout ça, c'est grâce à vous car c'est vous qui échangez ! Excellente soirée petite Audrey ! Bisous !:meeting:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour