Citation:
Envoyé à l'origine par
shadom
rdi:
rdi: Moi je devrais normalement le passer en 2011 car c'est un BTS et je ne me vois pas le passer avant voir 2012 !!!
Je n'ai pas encore les cours Karis alors je ne risque pas de commencer.... Ils ne devraient pas tarder !
En tous cas, c'est vraiment sympa d'être ensemble pour travailler et il faudrait peut-être regrouper les copines "Karis" avec date de début d'inscription, coordonnées, CAP, BP, BTS et tout et tout et faire pareil pour Educatel pour qu'on puisse savoir qui fait quoi exactement et s'entraider ainsi bien plus facilement, surtout pour les nouvelles comme moi qui ne connaît pas encore beaucoup de monde. Qu'en pensez vous les filles (et les garçons) ?
Si ça vous intéresse, je veux bien me charger de faire un tableau ou un truc du genre !!!
Me revoilou !!!!! :happydance: Bien je vous propose d'ouvrir un Topic qui pourrait s'intituler "
les Kops'Karis" qui ne sera pas sectaire loin de là, car les filles de chez Educatel peuvent participer sans problème, les gars aussi...

rdi:
Je vous propose donc de récolter toute info sur chacune de vous (vous pouvez me les donner en MP si vous voulez). Ces infos pourraient regrouper : votre pseudo, photo, âge, ville, niveau d'études, cours suivis, date de début, problèmes particulier rencontrés avec date approximative, astuces proposées, questions .... Un tableau pourrait alors être monté et chacune y aurait accès. Ainsi ce serait peut-être plus facile de se rendre service mutuellement ???? Qu'en pensez vous ??? Je me propose de créer le tableau et de le remplir avec les infos que vous me transmettrez ! Voilà c'est juste une proposition, alors à vous de me confirmer si vous êtes oK(aris) !!!! :sofa: :wiggle:
Et voilà, j'essaye pour voir si vous êtes intéressés. Donc pour reprendre l'idée que j'ai évoquée dans le topic "
CAP Esthétique : dessins"... je vous attends tous et toutes pour partager nos expériences, nos difficultés et bien sûr nos réussites

A vous de jouer maintenant ! Bisooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuussssss !!!!!!!