kora-nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudutiti
  • Date de début Date de début
D

dudutiti

Guest
salut les filles j'ai vu une offre d'emploi comme prothésiste ongulaire a domicile chez kora nails est ce q'il y en a qui connaisent je ne veux pas prendre de risques:josubie:

Re : kora-nails

comment c'est passé tes démarche(signature de contrat et je voullais savoirpour le salaire aussi)

ben je l ai appele , elle m a envoyer toute la documentation que j au li ensuite

et de la bne j ai decide de bosser avc madame mauro , donc je lui ai dit ok , elle ma pris ma commade produit, ma envoye le contrat en plusieurs exemplaire pour elle et pour moi ainsi que le comptable , puis a pris ma commande pub, flyers , carte de visiste et de fidelite, affiche pour vitrine de magasin et aussi bandeau pub sur la voiture

tu as un minimum de 10 h a faire par mois et pas de minimum de CA

tes factures pour tes clientes sont fournis , tu envoies ton brut a la fin du moi et le debut du moi d apre tu as ton net, sinon pour la renumeration tous depend de ton CA ca va de 45 a 59 % de ton ca hor taxe et pareil pour les remboursement des frai de 10 a 17% par mois d apre ton ca ttc!

voila en gros

il ne te forme pas , il faut deja avoir un diplome , mais apres qd tu rentres chez eux, tu peux suivre d autre formation, nail art , resine, ... gratuitement ou revoir des point que tu veu ameliorer , bombe....

ok mais moi je suis nouvelle dans la region et je n'ais pas de clientéle donc j'ai un peu peur et tu as du payé pour tes fournitures

non les fournitures et la publicite sont totalement gratuite, tu lui laisses juste un cheque de cuation qu elle n encaisse absolument pas c est si au cas du abandonne le post et que tu ne lui rend pas les produits neuf la elle l encaisse c est normal!!

ok je te remercie je pense que je vais la rappelé voir avec elle au téléphone mais c'est vrai que cela m'intéresse

Les fournitures, il faut les prendre chez eux, ils ont une marque? où tu peux travailler avec les produits que tu veux?

et les frais remboursés, c'est les frais de déplacements?

les fournitures viennent de chez eux , mais pares si tu veux utiliser d autres gel , tu le epux mais la c est a tes frais et c est pas rembourser

pour les frais c est aussi mes frais de gazoil, telephone!

Ca a l'air pas mal votre truc la, pas de frais de fournitures, ni de telephone, rien,..... et après vous faites les poses ou a le maison chez vous ou vous faite du domicile, c'est au choix ou c'est vous qui decidé?

c est exclu au dommicile des gens par contre pocuese, lampe uv, coupe tips, aspirateur de table , lampe de travail , repose pain, pousse cuticule metal ca c est a tesz frais
elle fournis que les consommable, gel vernis deco nail art , gel french...

j'ai vu l'anonce aussi je l'ai ai appelé cette aprem elle ma dit d'aller sur www.kora-nails.com et telecharger le dossier salarier candidature! ca m'interesse pas mal!!

ca y est le site se construit alors c est sympa!!!

sinon les filles il y a aussi des parrainage , si vous voulez travaillais avec elle , mp!!!!

t SAIS C EST QOI COMME MARQUE DE PRODUITS?
car si c est de la merde c est embetant ...
Je fais ma formation avec nsi dans 4 jours et ej voulai me mettre en free lance apres , mais pour commencer vaut peut etre mieu d etre salarié ...
Tu sais combien d ancienneté il faut pour etre embauché chez eux ?

Retour