kora-nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudutiti
  • Date de début Date de début
Re : kora-nails

j ai vu la liste de produits il y en a un paquet mais on t aproposer de les voir en vrais car commander des couleurs de gel ou de vernis sans les voir c est chaud t sai comment c se passe ?
merci
peut etre une future kora nails !

salut tu ecris c exclus au domicile des gens !!!! tu fais ca chez toi ? C PLUS A DOM?

ben non je fais pas ca chez moi , je vais le faire chez les cleintes

sinon non j ai pas vu les produits la marque c est starnails, produit allemand de bonne qualite

et pour les vernis bne c simple elle t envoi un de chaque donc pas a te prendre la tete a choisir!

koukou les filles je pense ossi me lancer avec eux mais j ai pas la voiture il fau avoir la voiture pour bosser avec eux?

koukou les filles je pense ossi me lancer avec eux mais j ai pas la voiture il fau avoir la voiture pour bosser avec eux?

Tu travaille au domicile de tes clientes... Donc il est préférable d'en avoir une ! A moins que tu ai un autre moyen de locomotion !

oui moi aussi sa m'intérresse de savoir si finalement c'est bien !!!!

bonjour avec le recule est ce que vous pouvez nous dire comment ça marche chez kora nails merçi

bonjour je cherche l'adresse de Kora-nails pour pourvoir postuler pourriez vous mela faire parvenir ...
merci et à tres bientôt

:dmad:je crois bien en effet qu'ont en saura pas plus :11-crying: dommage ça rendrait certainement service à bien du monde :no:

salut a toute je travaillais chez kora mails et je viens d arreter !!j y ai fait ma formation et mefier vous les filles la formation est cher en plus j ai pas eut tout les pubs promis comme celle pour la voiture ensuite on ne trouve pas de clients et pour finir quand tu laisse le cheque de caution pour les produit et bien elle l encaisse sans te prevenir alors que tu lui a dit que tu renverrais les produits!!!je suis super decue et surtout sa ressemble a de l arnaque faite gaffe!!!

salut a toute je travaillais chez kora mails et je viens d arreter !!j y ai fait ma formation et mefier vous les filles la formation est cher en plus j ai pas eut tout les pubs promis comme celle pour la voiture ensuite on ne trouve pas de clients et pour finir quand tu laisse le cheque de caution pour les produit et bien elle l encaisse sans te prevenir alors que tu lui a dit que tu renverrais les produits!!!je suis super decue et surtout sa ressemble a de l arnaque faite gaffe!!!
idem idem

angerose bjr je suis tombée sur le site de kora nails,travailles-tu tjr chez eux si oui peux-tu me dire si ca vaut le coup
merci d'avance

bonjour
moi aussi je vais bosser pour eux comme formatrice pose d'ongles, je voudrais savoir si ces bien payé et si on peut faire formatrice et prothésiste ongulaire a coté car moi j'ai deja mes clientes.

cordialement.

Retour