kouka:pose de ce week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles,

voila je vous montre deux poses de ce week end, unes sur une copine et l'autre sur moi mais seulement sur deux doigts car j'ai voulu m'entrainer sur les // et le bombé!!!!j'ai bien limé pour les //, et mis beucaug de gel de construction pour le bombé!!!!

en revoyant la photo de la pose pour la copine je me suis rendu compte que les // ce n'était pas terrible, c'est pour cela que j'ai voulu refaire sur moi!!
je suis assez satisfaite de ma pause sur moi,:sing:mais je ne vais pas trop m'enflamé et attendre vos commentaire!!!car je pense qu'il y a encor des défauts mais a vous de me le dire!!
bis:oster:

désolée pour la qualité des photos

Pièces jointes

• 100_0505.jpg
    100_0505.jpg
    22.9 KB · Affichages: 87
  • Photo 519.jpg
    Photo 519.jpg
    29 KB · Affichages: 98
  • Photo 520.jpg
    Photo 520.jpg
    39.4 KB · Affichages: 103
Re : kouka:pose de ce week end

photo un peu flou donc difficile de voir sur la 2eme photo il y a des papattes et sur la 3 eme pour moi c'est un peu trop clair je sais pas comment expliquer la french ressort pas assez peut etre ou c'est la couleur de la plaque ...

je suis que débutante lol

comme les filles il faut relimer tes // et on dirait que ton gel part sur le coté et manque un peu de matière , amon avis voir avec les pro ,bises entrainement, entrainement!!

photo un peu flou donc difficile de voir sur la 2eme photo il y a des papattes et sur la 3 eme pour moi c'est un peu trop clair je sais pas comment expliquer la french ressort pas assez peut etre ou c'est la couleur de la plaque ...

je suis que débutante lol

Merci pour ton avis, pour la 2ème je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les //!sinon pour la 3ème, oui c'est ce que je me dit la french est trop clair!mais je ne sais plus comment faire, j'ai déja changé de produit et c'est la meme chose!!toujours trop clair!:atog:!que faire!!si j'en mais plus la french ressort plus mais sa fait un bourlé!!!!!!!!!!
as tu une idée

bis

comme les filles il faut relimer tes // et on dirait que ton gel part sur le coté et manque un peu de matière , amon avis voir avec les pro ,bises entrainement, entrainement!!

merci a toi aussi pour ton avis!!en faite la french par bien sur le coté sur la 1èr et 2ème photo, c'était fait exprés!:cry:
en faite je voulais faire une french qui décend plus d'un coté!!c'est dur a expliqué et ce voit mal sur les photos en plus ma french est trop pale!
bis

je crois que la seule solution pour ta french c'est de changer de produit le blanc n'est pas assez blanc

tu as mis un gel mask sur ta plaque ??

pour savoir je pensais que sa allait plus faire ressortir la french mais comme tu en as mis un je ne sais pas ... attends de voir d'autres avis on en saura peut etre plus

oui mais les filles n'ont pas l'air de vouloir donner leurs avis

bon ben merci quand meme les filles!!!!j'aurai penser que quelques unes d'entre vous m'auraient donné un peu de conseil!
bisous a vous

est ce que tu melanges bien ton pot de french, car au debut j'avais le même probleme
ma french n'etait pas bien blanche, et pas homogene, depuis je le melange a l'aide d'un cure dent et c'est nickel bien blanc

merci a toi d'etre venu m'aider!
oui, sauf que je ne le fais pas à tout les coup!!tu crois que c'est du a cela? C'est vrai que dans le pot le gel est bien blanc

Sur la deuxième photo c'est une impression ou bien les ongles ne sont pas lisses ? =o

c'est a dire?je n'ai pas compris à quel endroit tu parles

La pose sur ton amie j'ai l'impression que c'est "grumeu" pas comme sur t'es ongles à toi ou la ils sont bien lisses. Mais c'est pitet une impression du à la photo sa arrive ^^

c'est vrai que lorsque tu ouvre ton pot il est bien blanc, mais tu peux te rendre compte qu'il n'est pas homogene les pigments redescendent dans le fond
si tu le melange bien tu vois une difference

La pose sur ton amie j'ai l'impression que c'est "grumeu" pas comme sur t'es ongles à toi ou la ils sont bien lisses. Mais c'est pitet une impression du à la photo sa arrive ^^

oui je vois de quoi tu veux parler, non c'est la photo qui fait sa!!il n'y avait pas de grumeau
bis

c'est vrai que lorsque tu ouvre ton pot il est bien blanc, mais tu peux te rendre compte qu'il n'est pas homogene les pigments redescendent dans le fond
si tu le melange bien tu vois une difference

d'accord je vais mélangé mon pot et je verrai
bis

Retour