kouka
Nouveau Membre
coucou les filles,
voila je vous montre deux poses de ce week end, unes sur une copine et l'autre sur moi mais seulement sur deux doigts car j'ai voulu m'entrainer sur les // et le bombé!!!!j'ai bien limé pour les //, et mis beucaug de gel de construction pour le bombé!!!!
en revoyant la photo de la pose pour la copine je me suis rendu compte que les // ce n'était pas terrible, c'est pour cela que j'ai voulu refaire sur moi!!
je suis assez satisfaite de ma pause sur moi,
mais je ne vais pas trop m'enflamé et attendre vos commentaire!!!car je pense qu'il y a encor des défauts mais a vous de me le dire!!
bis
ster:
désolée pour la qualité des photos
voila je vous montre deux poses de ce week end, unes sur une copine et l'autre sur moi mais seulement sur deux doigts car j'ai voulu m'entrainer sur les // et le bombé!!!!j'ai bien limé pour les //, et mis beucaug de gel de construction pour le bombé!!!!
en revoyant la photo de la pose pour la copine je me suis rendu compte que les // ce n'était pas terrible, c'est pour cela que j'ai voulu refaire sur moi!!
je suis assez satisfaite de ma pause sur moi,
mais je ne vais pas trop m'enflamé et attendre vos commentaire!!!car je pense qu'il y a encor des défauts mais a vous de me le dire!!bis
désolée pour la qualité des photos