kouka:pose de ce week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : kouka:pose de ce week end

aller les filles un peu d'aides s'il vous plait!

bonsoir koula je ne suis moi aussi qu'une débutante mais je peux essayé de d'aider
:gathering2:la majorité des protésistes font la french avant la construction mais moi je la fait après car sinon je trouve que ça fait loupe et j'aime pas(c'est mon gout perso je précise)
si tu veux corriger t // lime les moins dans l'allignement de la plaque mais rentre les un peu vers le dedans comme si tu voulais dessiner un léger v et ta construction rattrapera
on voit les coups de lime il et faut lisser avec un grain + fin avant ta finition
et ton gel a un souci d'aspect en finition

merci a toi baboux pour toutes tes explications!!pour une débutante je te trouve bien!!
par contre je vais peut etre te sembler un peu bete, tu veux dire quoi concernant le gel de finition!
bis

merci a toi baboux pour toutes tes explications!!pour une débutante je te trouve bien!!
par contre je vais peut etre te sembler un peu bete, tu veux dire quoi concernant le gel de finition!
bis

dis mon ton protocole

-gel de base
-gel masque
-dégraisse
-lime
-gel french
-dégraisse
-lime-gel de construction
-dégraisse
-lime
-gel de finission
dégraisse

ton pense quoi?

kouka;2325471[COLOR=red a dit:
][/COLOR]
j'ai assayé de corrigé regarde
-dégré aisse +cuticule + dépoli
_optimizeur
- gel de base
-gel masque
-dégraisse
-lime(pourquoi)
-gel french
-dégraisse(que le bout de la french)
-(lime non)
-gel de construction
-dégraisse
-lime(pour la forme gros grain et à la fin grain fin pour un résultat régulier)
-gel de finission
dégraisse

ton pense quoi?

ça va peut-ètre d'aider biz

merci, je vais essayer ta facon + tout tes conseil et on verra, tu me dira ce que tu en penses, si tu veux biensur!!
par contre c'est quoi:"optimiseur"
et je lime apres le mask, pour que tu sois bien régulié!
bisou