kouka:pose de ce week end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : kouka:pose de ce week end

aller les filles un peu d'aides s'il vous plait!

bonsoir koula je ne suis moi aussi qu'une débutante mais je peux essayé de d'aider
:gathering2:la majorité des protésistes font la french avant la construction mais moi je la fait après car sinon je trouve que ça fait loupe et j'aime pas(c'est mon gout perso je précise)
si tu veux corriger t // lime les moins dans l'allignement de la plaque mais rentre les un peu vers le dedans comme si tu voulais dessiner un léger v et ta construction rattrapera
on voit les coups de lime il et faut lisser avec un grain + fin avant ta finition
et ton gel a un souci d'aspect en finition

merci a toi baboux pour toutes tes explications!!pour une débutante je te trouve bien!!
par contre je vais peut etre te sembler un peu bete, tu veux dire quoi concernant le gel de finition!
bis

merci a toi baboux pour toutes tes explications!!pour une débutante je te trouve bien!!
par contre je vais peut etre te sembler un peu bete, tu veux dire quoi concernant le gel de finition!
bis

dis mon ton protocole

-gel de base
-gel masque
-dégraisse
-lime
-gel french
-dégraisse
-lime-gel de construction
-dégraisse
-lime
-gel de finission
dégraisse

ton pense quoi?

kouka;2325471[COLOR=red a dit:
][/COLOR]
j'ai assayé de corrigé regarde
-dégré aisse +cuticule + dépoli
_optimizeur
- gel de base
-gel masque
-dégraisse
-lime(pourquoi)
-gel french
-dégraisse(que le bout de la french)
-(lime non)
-gel de construction
-dégraisse
-lime(pour la forme gros grain et à la fin grain fin pour un résultat régulier)
-gel de finission
dégraisse

ton pense quoi?

ça va peut-ètre d'aider biz

merci, je vais essayer ta facon + tout tes conseil et on verra, tu me dira ce que tu en penses, si tu veux biensur!!
par contre c'est quoi:"optimiseur"
et je lime apres le mask, pour que tu sois bien régulié!
bisou

Merci pour ton avis, pour la 2ème je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les //!sinon pour la 3ème, oui c'est ce que je me dit la french est trop clair!mais je ne sais plus comment faire, j'ai déja changé de produit et c'est la meme chose!!toujours trop clair!:atog:!que faire!!si j'en mais plus la french ressort plus mais sa fait un bourlé!!!!!!!!!!
as tu une idée
bis

merci a toi aussi pour ton avis!!en faite la french par bien sur le coté sur la 1èr et 2ème photo, c'était fait exprés!:cry:
en faite je voulais faire une french qui décend plus d'un coté!!c'est dur a expliqué et ce voit mal sur les photos en plus ma french est trop pale!
bis

je ne parlais pa de la french mais de la construction
tu met ton gel masque sur la french aussi!? si oui c'est surment pour ça que le blanc ne ressort pas !!

non pas besoin de limer après le gel mask tu lime après la construction

et je vois pas pourquoi tu dégraisse après le gel mask tu enleve la couche un peu collante qui fait que sa va adhérer quand tu va faire la construction par la suite tu dégrasse seulement après la construction puis tu lime

ah bon!je pensais qu'il fallait dégraisser entre chaque couche de gel sauf entre la base et le mask

merci, je vais essayer ta facon + tout tes conseil et on verra, tu me dira ce que tu en penses, si tu veux biensur!!
par contre c'est quoi:"optimiseur"(ça assèche la plaque de l'ongle pour eviter la moindre humidité qui est la cause de décollement)
et je lime apres le mask, pour que tu sois bien régulié!(si tu le mets en couche fine au pinceau pas besoin)
bisou

:ab614:quand tu as besoin de conseils y'a pas de soucis

merci baboux, sa fait plaisir!!
o faite changement de sujet, pour le défis, sa en est ou

Retour