Kréyol'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dawta
  • Date de début Date de début

Dawta

Membre récent
Coucou les filles,
je tenais à vous faire part de mes créations et surtout de mes débuts en tant que prothésiste ongulaire.
J'espère que vous aimerez.

À bientôt !

Pièces jointes

• 2013-01-05 19.02.02.jpg
    2013-01-05 19.02.02.jpg
    884.3 KB · Affichages: 460
Salut!
La couleur est sympa.
Pou moi il y a un gros hic sur les bavures et la netteté de ta pose prêt des cuticules.
Continue à t'exercer et ça deviendra super. :)
Je laisse la place au pro!

Pose de capsule naturelle + vernis + gel uv transparent

dans cet ordre ? tu n' as pas fait de construction ?
à mon avis si je vois bien tu n' as pas bien limer la capsule même avec le vernis on peut la voir , tu es un peu loin des cutis par contre sur les côtés a déborde lol

est ce que tu as regardé des pas à pas ? parce que là je pense qu' il faut tout revoir depuis le début :)

non parce que avant de poser faut se renseigner un minimum , y a un protocole à respecter , desz mesures d' hygiènes etc ..... c' est pas anodin

rien ne va ...
normal tu n'y connais absolument rien, donc no panique, avant de poser c'est bien d'avoir suivi une formation, certes ce n'est pas donné a tout le monde, ou c’était juste pour essayer ok, mais alors on se renseigne un minimum ... Nan c'est même pas suffisant, il faut se renseigner un max, tu connais l'anatomie et des "technique de poses pas toutes", je suis désolée mais avant de se lancer parcours tout ce que tu peu, des protocole y'en a un tas sur le forum, en lire un et le faire c'est pas bon, il faut prendre les bons protocoles, des bonnes personnes.
Là c'est juste pas possible, et même si tu n'y connais rien, poser un vernis proprement c'est au moins la moindre des choses, ça a déborder de partout, c'est pas net, ce n'est pas propre, t'es-tu réellement appliqué ?
Vraiment je suis dessolée pour le pavé, ça m'arrive jamais de poster ce genre de commentaire pourtant ca m'a démangé plusieurs centaines de fois sur ce forum.
Malheureusement c'est tombé sur toi, ne le prend pas mal, j’espère vraiment voir une prochaine pose de toi, mais une pose dans les règles de l'art parce que tu auras pris le temps de te renseigné et que tu auras pris le temps de travailler proprement.
La prothésiste ongulaire est un métier, ce n'est pas si facile qu'il n'en parait. Mais si tu veux en faire pour le moment une passion ou un loisir ok, mais par pitié décortique tout ce qu'il y'a a decortiquer

la couleur est sympa ;-) mais les filles ont raison, suis bien un protocole sinon les poses ne tiendront pas et il faut bien respecter l'ongle naturel
courage et entrainement, entrainement entrainement !!! ;-)

Retour