Kristen venu hier soir pour une French

bonjour Natalya j ai vu que vous faites des formations sur Lyon ... y a t'il possibilités de prise en charges et de quels façons merci de votre réponse ... j'ai fais une formation gel avec magnetic ;)
Bonjour, peux tu m'envoyer tes coordonnées par email: furman.natalya@gmail.copm
(Nom, prenom, adresse, telephone et email) ensuite elle te contactera directement et te donnera toutes les infos.
La semaine prochaine je suis a Lyon

Magnifique, serait il possible d'avoir le protocole pour une pose complète aux chablons? Et pour un remplissage? J'aime les gels épais et ceux qui sont rosé pour camoufler la plaque? Petite question comment se pose le gel de base universal une fine couche matte ou une légère épaisseur car j'aimerais passer commande ;) merci par avance de toute reponse

Magnifique, serait il possible d'avoir le protocole pour une pose complète aux chablons? Et pour un remplissage? J'aime les gels épais et ceux qui sont rosé pour camoufler la plaque? Petite question comment se pose le gel de base universal une fine couche matte ou une légère épaisseur car j'aimerais passer commande ;) merci par avance de toute reponse
Contact moi: furman.natalya@gmail.com
avec tes questions, et je vais y repondre.. ok? xxx

Retour