kyste dans la fesse

misschachanet

Membre récent
:Dancing_O_o:bonjour a tous

Voila je viens vous expliquer mon soucis du moment , en juillet dernier pendant un super spectacle dans mon boulot ou je suis animatrice ,j'ai chuté dans les escalier de la j'ai eu une boule direct qui est apparu
ensuite un bleu des echymoses sur le dos et la fesse mais en forme de croissant de lune en dessous et autour donc de cette boule
Bien voila je n'ia voulu rien faire de peur car loin de chez moi mais depuis juillet tjrs cette boule
en rentrant chez moi examens et kyste dans le muscle de 6mm sur 4 ce qui est pas enorme par rapport a la boule de 6 cm que j'ia qui deforme ma fesse
rdv chez le chirurgien le 16 decembre et j'ia peur ... si d'autre sont passé presque dans le meme cas ... ou si vous avez des idées de ce qui va m'arriver ...
merci a toute :buggy:

Re : kyste dans la fesse

c est un hématome, une poche de sang, conséquence d une chute ?

oui c'est suite a une chute mais d'apres l'echo c'est un kyste mais le docteur ne sais pas ce que c'est la grosseur sur toute la fesse ... donc c'est pour cela ...

donc c est comme moi, suite a une chute, un hématome, une grosseur qui me fait mal et qui ne part pas, je suis en kiné en ce moment, mais pas d opération, le rhumatologue ne veut pas, moi c est fesse gauche,

moi aussi c'est fesse gauche et la kiné te fait faire des exercices ? mais cela ne t'enlevera pas la boule apparente ?

coucou a celle qui me lisent!

Bon voila hier rdv avc le chirurgien pour cette boule!
il ne veut pas et peut pas operer selon lui car c'est une boule de graisse et si il l'enleve j'aurais un trou a la place ...
donc voila un peu deprimé je dois rester avec cette grosse boule tres moche qui se voit a travers tout ... il me dit que c'est plus de la chirurgie esthetique mais on sais le prix ...deprimer...

oui, je fais du vélo, du rameur de la marche sur tapis, kiné au niveau du dos du bassin et cuisse gauche 2 fois par semaine, et pas de douleurs pour l instant (c est tout ce que je demande, car c est trop douloureux et les piqures, je ne peux plus),

ah bon moi pas de douleur sauf quand je m'assois dessus et que je la tripote la j'ai mal ... je ne sais quoi faire pour la faire disparaitre

coucou miss

Alors j'intervient tout simplement pcq j'ai eu un kyste mais a la tete moi, sur mon crane parmis mes cheveux ca fesait une grosse petite bosse dur quand meme...

Ce n'est rien de grave, généralement c'est bénin les kystes mais ils vérifient toujours...

ALors moi g pris rdv et honnetement ca a duréé peut etre 15min a tout cassé...

Elle ma couper la meche de cheveux qui etait au dessus de la bosse, elle a ouvert en fesant une petite incison au dessus de la bosse la elle pris un machin qui lui a permis de retirer la boule, au niveau de la tete c'est vrmt dégeu pcq ca fais "crrrrrk" quand ca s'enleve. APres elle m'a montrer on aurait dit un ptit alien dans ma tete looool

ET puis hopo c'est fini un ptit point de suture et vola...

Bisous

gentil, jessica, pour cette réponse, personnellement ce n est pas un kyste, c est un hématome, du a un chute sur un trottoir,

a celle qui est l auteur de ce post, donc pour finir le docteur t'a dit que ce n'était pas un kyste??? mais une boule de graisse??? bizar...

un hématome c'est un bleu...

hématome, externe et interne, j ai eu les deux, (propos du service des urgences)

oui, jusqu aux prochaines douleurs, va voir un généraliste, c est ce que j ai fais

mais c'est le generaliste qui m'a envoyé faire des echo puis ma pris rdv avc le chiurgien et lirurgien ne veut pas m'enlever cette boule de graisse car our lui si il l'enleve sa fera un trou ...

Ou j'ai n kyste mais de 6 mm ur 4 dns le muscl donc rien de grave pour lui c'est plus cette grosse boule qui est moche ...

Retour