Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début Date de début
Re : Là j'ai vraiment besoin de vous....:-(

J'ai envoyé un mail à l'école VERDIER mais pas de news :-(

Mici en tout cas c vraiment sympa de m'avoir répondu lol je me sent moins seule!!!!

Et toi t'en es ou???, tu as déja commencé une formation????

Gabrielle verdier à fermer ces portes ma belle mais c'etait un tres bon centre de formation.
Tu as la rubrique centre de formation dans le forum il faut taper dans recherche, je vais voir si je le trouve.
voici le lien c'etait dans le wiki d'esthetique
http://forum.manucure.info/cours-et...tres-de-formation-en-prothesie-ongulaire.html

guimauve, tient moi au courant, et si tu à des aides pour financer la formation dis moi ce que tu as fait. merci

Gabrielle verdier à fermer ces portes ma belle mais c'etait un tres bon centre de formation.
Tu as la rubrique centre de formation dans le forum il faut taper dans recherche, je vais voir si je le trouve.
voici le lien c'etait dans le wiki d'esthetique
Lien externe : {forum.manucure.info/cours-et-formation-manucure/67318-les-centres-de-formation-en-prothesie-ongulaire.html}

Ha bon??? bà c vraiment dommage, pourtant son site est toujours fonctionnel, ils parlent d'ouverture de nouveaux centres.......en 2008.

guimauve, tient moi au courant, et si tu à des aides pour financer la formation dis moi ce que tu as fait. merci

Ok pas de probl, faut que je vois ça la semaine prochaine, je suis ds le BTP alors je c pas trop comment c pris en charge :angry:

Retour