Lâchez-vous !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
Re : Lâchez-vous !!!!

Euh Romina, je te suis pas la lol suis un peu lente a la détente ;-) Tu fais ta main droite puis ta gauche??? Moi j'ai eu un petit problème c'est que j'ai des tips blancs et beaucoup de mal pour les limer. J'ai acheté un produit pour disoudre la ligne de démarcation et le prob c'est que tout le tips se dissous ....
Est ce que ca n'irait pas mieux avec des tips transparents? Préfère demander vos avis avant de faire encore des frais ... Pfff qu'est ce que ca coute quand on a envie de tout avoir lol ....

je ne pense pas sa n'a rien avoir a mon avis!!

Désolé les filles, je vais pas vite, j'ai pas l'adsl !

Non, ca veut dire qu' il faut que tu affines tes bords ;)
Il faut que tu lime plus les bords.

Ah ok, donc on lime après avoir catalyser ?
Mais, le blanc part pas ?

non on a limpression de tu a mise une grosse couche de gel blanc!

En effet, je m'en vois, je le fais au spot et j'ai beaucoup de mal à le faire fin. Un truc, donnes-moi un truc !!!:3-blink:

Coucou, je suis pas une experte mais je trouve ca très beau ! Moi aussi je viens de faire ma premiere pose mais seulement a la main gauche (jsuis droitière) est ce que tu as un truc pour réussir l'autre main ???
Et encore une question, tes tips ils sont de quels couleurs??

Biz et encore BRAVO !!!

Grosse galère pour l'autre main,
prévoir plus de temps et pas les gamins qui te tournent autour !!!
:spinny::spinny::spinny:
Et pour les tips, ils sont de couleur naturelle.
Petite précision, ce ne sont pas mes mains.

Euh Romina, je te suis pas la lol suis un peu lente a la détente ;-) Tu fais ta main droite puis ta gauche??? Moi j'ai eu un petit problème c'est que j'ai des tips blancs et beaucoup de mal pour les limer. J'ai acheté un produit pour disoudre la ligne de démarcation et le prob c'est que tout le tips se dissous ....
Est ce que ca n'irait pas mieux avec des tips transparents? Préfère demander vos avis avant de faire encore des frais ... Pfff qu'est ce que ca coute quand on a envie de tout avoir lol ....

lololll
le liquide pour disidoure la demarcation sa n'existe pas enfin je pense
le produit que tu utilise c'est du dissous tips!!!
c'est pour retirer plus facilement tes tips loll !!!

en faite je suis droitere!!
je fais ma pose sur ma main droite en premier donc je travail avec la main gauche car si tu fais le contraire et ensuite tu commence a faire ta pose sur la main droite tu auras certainement plus du mal a faire ta pose ac tes long ongles (de la gauche)
bon tu comptrends mdrrrrrr jsais po comment bien t'expliqué mdrrr jss pas tres fancaise lollll

Aarff le bombé...j'crois qu'il n'y a pas de miracle c l'entraînement et après on a c trucs....voilou...
Moi je mets une groisse boule et j'attends que ça s'applatisse, normalement ça marche du premier coup mais d fois pas...alors là je tourne mon doigt à l'envers une bosse se reforme et si elle est trop "pointue" ben en retournant à l'endroit ça se raplati et qd le bombé est tip top Hop sous la lampe et voilou....

c pas mal du tout!!! mais j ai l impression de voir une bulle d air sur le majeur, sans doute lors de la pose du tips. pas de bombé, mais pas de pattes de canard ce qui est super!!! et attention a la french
bizzzzz

Aarff le bombé...j'crois qu'il n'y a pas de miracle c l'entraînement et après on a c trucs....voilou...
Moi je mets une groisse boule et j'attends que ça s'applatisse, normalement ça marche du premier coup mais d fois pas...alors là je tourne mon doigt à l'envers une bosse se reforme et si elle est trop "pointue" ben en retournant à l'endroit ça se raplati et qd le bombé est tip top Hop sous la lampe et voilou....

Très bon, ton truc, merci la prochaine fois j'essaie tes conseils.
Tu fais catalyser doigt par doigt, alors ?

rohhh les fille plus vous donner des truc pour le bombé plus j'ai envie de vous laisser et de descendre pour essayé lolllll
je ne peux passsssssssssssss ouinnnnnnnnnn

c pas mal du tout!!! mais j ai l impression de voir une bulle d air sur le majeur, sans doute lors de la pose du tips. pas de bombé, mais pas de pattes de canard ce qui est super!!! et attention a la french
bizzzzz

Oui, effectivement, le majeur est mal collé.
Donnes-moi plus de détails pour la french, merci :yes:
Whaoooouuuuu ton blog !!!

Oui, effectivement, le majeur est mal collé.
Donnes-moi plus de détails pour la french, merci :yes:
Whaoooouuuuu ton blog !!!

moi la french je la fais au spot, c bcp plus simple, plus net et le sourire est plus facile a faire. ta french parait epaisse, il faut vraiment bien etaler le gel.
gros bisous

rohhh les fille plus vous donner des truc pour le bombé plus j'ai envie de vous laisser et de descendre pour essayé lolllll
je ne peux passsssssssssssss ouinnnnnnnnnn

Ah, je vois que je suis pas la seule à avoir les mains qui me démangent, moi aussi j'ai envie d'essayer mais pas de modèle sous la main !
:doh::doh::doh:

J'adore ce forum et surtout vous les filles qui prenaient le temps de donner des trucs et astuces pour pofiner notre travail.
Un grand merci à toutes et surtout ne vous arrêtez pas !!!!
:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

moi la french je la fais au spot, c bcp plus simple, plus net et le sourire est plus facile a faire. ta french parait epaisse, il faut vraiment bien etaler le gel.
gros bisous

Moi aussi, je préfère le spot au pinceau.
Mon gel est tout pâteux et j'ai du mal à bien l'étaler,
il est mord ???

loll moi c'est pas que j'ai po de modele mais je ne peux pas faire une nouvelle pose sur moi car encore des clientes (7) et pas envie d'abimée mes news ongles lollll alors je passe apres le clientes hihi

loll moi c'est pas que j'ai po de modele mais je ne peux pas faire une nouvelle pose sur moi car encore des clientes (7) et pas envie d'abimée mes news ongles lollll alors je passe apres le clientes hihi

J'aurais du faire comme toi, car j'ai voulu me le faire vite vite et c'est vraiment moche. Dès que j'arrive à me décoller de l'ordi, je me lime les ongles !
Voila la photo, hou la honte :eek3::eek3::eek3:

Pièces jointes

• IMGP0313.JPG
    IMGP0313.JPG
    44.9 KB · Affichages: 46

je rouve sa joli mais la deco je n'aurais pas fait a tout les doigt sa ne te semble pas chargé??

moi je cherche un magasin pres de chez moi je veux allé depensé des sousous pour des decos et verni de couleur a pinceau fin looollll

je rouve sa joli mais la deco je n'aurais pas fait a tout les doigt sa ne te semble pas chargé??

moi je cherche un magasin pres de chez moi je veux allé depensé des sousous pour des decos et verni de couleur a pinceau fin looollll

En fait, d'habitude je n'aime pas la déco à tous les doigts mais là je voulais tellement cacher les défauts que au final j'ai fait tous les doigts mais c'est trop moche !
Pour les produits, j'achète sur le net à ongle24, je sais que certaines n'aiment pas la qualité des produits mais je trouve que pour débuter ça suffit et les prix ne sont pas excessifs ! Parceque gaspiller un produit horriblement cher, j'aurais trop les boules, que là je fais des essais sur des tips sans remord!

Romina, ce que j'ai acheter c'est un ramolisseur de capsule pour un limage plus facile ( c'est ce qu'il est marquer sur la boite!!)
Tu vois moi j'ai fait l'inverse g d'abbord fait ma main gauche pour voir si j'y arrivais a le faire! lol

Vous vous connaissez, romina et ptitecoco ???

Romina, ce que j'ai acheter c'est un ramolisseur de capsule pour un limage plus facile ( c'est ce qu'il est marquer sur la boite!!)
Tu vois moi j'ai fait l'inverse g d'abbord fait ma main gauche pour voir si j'y arrivais a le faire! lol

Je suis d'accord avec romina, pour le ramolisseur de capsule pour un limage plus facile, c'est quand tu fais une dépose pour éviter de limer tes ongles comme une malade il existe ce ramollisseur de capsule.

Pour limer plus facilement la démarcation, je lime un peu au niveau de l'encoche avant de coller sur l'ongle, c'est plus facile après.
J'avais vu ça sur un salon.
:biggrin::biggrin::biggrin:

Heu, je suis encore une novice, c'est quoi faire une dépose??? désolé pour mes betes questions ....

Ah ok !!! Merci de répondre a mes questions!
Pour le produit, c'est la vendeuse qui m'a dit qu'on pouvait en mettre sur la ligne de démarcation pour pouvoir la limer plus facilement!!! Est ce que je peux continuer a le faire?
biz

Retour