Nadiatel Super experte 2 Septembre 2008 #1 Voici la pose qui j'effectues sur moi. C'est ma main droite, c'est pour ca que les lignes ne sont pas parfaites :sad2: Pièces jointes 191 - Copie - Copie.jpg 23.8 KB · Affichages: 782
Voici la pose qui j'effectues sur moi. C'est ma main droite, c'est pour ca que les lignes ne sont pas parfaites :sad2:
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 2 Septembre 2008 #2 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Très original bravo Nadia
charlouise Membre Populaire 2 Septembre 2008 #3 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Très jolie, le jour où j'arriverai à faire ça même de la main droite bin je serai aux anges:!!!!!!!!!!!!!!
Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Très jolie, le jour où j'arriverai à faire ça même de la main droite bin je serai aux anges:!!!!!!!!!!!!!!
Fara Membre Populaire 2 Septembre 2008 #4 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. superbe !!! je n'ose imaginer la beauté de la main gauche !
Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. superbe !!! je n'ose imaginer la beauté de la main gauche !
gina Confirmée 2 Septembre 2008 #5 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. c'est superbe!!! c'est avec de la peinture acrylique?
Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. c'est superbe!!! c'est avec de la peinture acrylique?
chrystelle diplômée Américan Nails 2 Septembre 2008 #6 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Magnifique et très originale un grand bises chrys :+1:
Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Magnifique et très originale un grand bises chrys :+1:
R Ruby On Nails Guest 2 Septembre 2008 #7 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Bravo c'est très beau et oui l'automne arrive
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #8 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. tres beau!
cristal59 carole 2 Septembre 2008 #9 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. parfait en plus sur main droite alors plus que parfait!!!
Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. parfait en plus sur main droite alors plus que parfait!!!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #10 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. C'est pas mon style mais c'est tres joli bravo !
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #11 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. waouhhh!! magnifique! j'adore!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Septembre 2008 #12 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Tres Jolie Bravo
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Septembre 2008 #13 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. c'est tout simplement magnifique!!!
Nadiatel Super experte 2 Septembre 2008 #14 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. Merci beaucoup les filles:love1:
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #15 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. j'adooooore !!!!!
madisa Nouveau Membre 2 Septembre 2008 #16 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. WOW c superbe!!!! Je suis loin d'en être rendu là!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. WOW c superbe!!!! Je suis loin d'en être rendu là!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss kitty chat réincarné 2 Septembre 2008 #17 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. superbe!!
Pocahantas Membre Populaire 2 Septembre 2008 #18 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. j aime bcp (en oubliant les defauts lol)
ninie681664 Experte 2 Septembre 2008 #19 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. waouhhhh trop beau et tres original. je me demande comment doit etre la main gauche...+1
Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. waouhhhh trop beau et tres original. je me demande comment doit etre la main gauche...+1
elynails tout simplement moi 2 Septembre 2008 #20 Re : "Légende d'automne" pose en resine sur moi. magnifiquester: