Léger ombré hair avant pointes pastel ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah mais piiiiiiiiiiiire que beau ! C'est naturelle mais avec une ptite touche sophistiquée...vivement les couleurs... j'adore sa :) mais après on arrète avec le décolorant mademoiselle !! :D

Merci les fiiilles, je vous fait ça demain finalement car j'ai un examen oral demain lol,et si c'est trop voyant je risque de me faire mal voir donc je préfère tester d'abord un week end hihi

Bah en fait pas tant que ça lol car t'es tellement créative avec tes cheveux que j'étais curieuse de savoir quel métier tu souhaitais faire!

Voilà les filles,finalement j'ai fait toutes les pointes en mauve pastel mais j'ai plus de batterie sur mon appareil photo donc j'ai essayé d'avoir quelque chose de correct avec mon portable LOL donc désolé pour la qualité minable :(
Perso j'aime pas trop donc je file les relaver.. Je trouve ça un peu trop vif :mdr:

Pièces jointes

• DSC00010.jpg
    DSC00010.jpg
    42.7 KB · Affichages: 166
  • DSC00013.jpg
    DSC00013.jpg
    24.7 KB · Affichages: 150
  • DSC00015.jpg
    DSC00015.jpg
    44.1 KB · Affichages: 165
Je préférais aussi avant.
Je pense que ta base aurait était plus claire ça aurait été mieux!

oula mais j ai encore un train de retard moi
tu es decidement incroyable donc tu as retenté on voit pas bien pour le pastel snifff
tu nous montrera le resultat final ;)

Isa: lool oui mais j'aime pas trop donc là j'ai relavé et c'est redevenu blond avec un petit reflet rosé :)
Shanice: A la base c'est pour ça que je voulais éclaircir et faire un blond cendré lol :) car avec ma couleur actuelle je me doutais bien que ça allait pas être terrible :P

J'attends de voir ce que ça va donner quand ce sera sec lol :)
Non je préfère laisser ma dernière colo dégorger,je préfère éviter les déco maintenant haha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour