Léopard... nouvelle version

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Léopard... nouvelle version

c'est superbe comme toujours! bravo
il ne te reste plus qu'a convaincre pougnia...

le leopard c'est pas frocement ma tasse de thé, mais c'est super super beau !!!! :)

c'est une pose suoerbe comme d'habitude tu bosses tres tres bien un regal pour les yeux moi aussi je t'aurais bien laissé mes main mais troploin snif..:33-lol:

TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!

:clap3::clap3:merci sandra... avec un pseudo pareil ça ne pouvait QUE te plaire :whistle:

tu sais quoi nemesis?? j aimes pas du tout:hmmm:

:laughing1::laughing1::laughing1: mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore capucine:54-flower: j avais envie de te mousser:33-lol: c'est splendide, la recherche des couleurs ainsi que les contours des papates :43-clapping::43-clapping::43-clapping:
:group:

:grin: t'es le droit de pas aimer hein... moi perso j'aime à voir et à faire mais je ne porterai pas :whistle::whistle::whistle:

:grin: t'es le droit de pas aimer hein... moi perso j'aime à voir et à faire mais je ne porterai pas :whistle::whistle::whistle:

tu rigoles!!!! c'est superbe, idéal pr les prochaines fêtes c'est le genre de déco à proposer, tu devrais faire une capsule et la mettre sur ton presentoir avec quelques minis strass dessus en plus:44-lovely-eyes:

je trouve ça vraiment super bien fait,joli ,même si je ne la porterais pas,trop osé pour moi

Retour