Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2011 #42 Re : Léopard-Premiere pose sur Genève Merci beaucoup
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2011 #44 Re : Léopard-Premiere pose sur Genève C'est gentil !! =D
E EmilySan Nouveau Membre 6 Mai 2011 #45 Tu travail en pro a Genève? J'y habite et je cherche une prothésiste ongulaire
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Mai 2011 #46 Re : Léopard-Premiere pose sur Genève Non en fait j'habitais sur fribourg, et j'allais de temps en temps chez une ancienne amie à genève. Mais depuis 2ans je vis a Nice... Désolé =(
Re : Léopard-Premiere pose sur Genève Non en fait j'habitais sur fribourg, et j'allais de temps en temps chez une ancienne amie à genève. Mais depuis 2ans je vis a Nice... Désolé =(