Léopard-Premiere pose sur Genève

Re : Léopard-Premiere pose sur Genève

Non en fait j'habitais sur fribourg, et j'allais de temps en temps chez une ancienne amie à genève. Mais depuis 2ans je vis a Nice... Désolé =(​
 
Retour
Haut