Léopard...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

gainage sur ongles assez court mais très grande plaque... donc j ai un peu triché :p
gel et paillette sygma...


bisous
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    73.6 KB · Affichages: 228
Re : Léopard...

c 'est tout mignon :), c est normal que la deco n est pas sur le meme doigt d une main a l'autre?
c est toi qui as fait les bagues?
bises
 
Re : Léopard...

c 'est tout mignon :), c est normal que la deco n est pas sur le meme doigt d une main a l'autre?
c est toi qui as fait les bagues?
bises


alors oui c est normal pour la déco car elle fume de la main droite donc il fallait qu il y en ai sur le majeur :)
pour les "bagues" en fait ce sont des boucles d oreilles que j ai acheté :)
voilà !

merci :)
 
Retour
Haut