Léopard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura67000
  • Date de début Date de début
L

laura67000

Guest
Pose de cette après midi !
Léopard très discret :)

Pièces jointes

• Sans titre 45.jpg
    Sans titre 45.jpg
    64.8 KB · Affichages: 183
Re : Léopard

Jaime trop le léopard et si ça aurait été moi je l'aurais fais sur tout les ongles mais nickel ta pose! bisou

je trouve aussi que les parralleles manquent de limage (c'est à dire limer un peu + les cotés de la french pour eviter l'effet /\ , tu vois).
la french manque un peu de sourire à mon goût.
ta déco est très mimi.
ton travail est propre, il faut continuer.
bises

moi j'adore !! apres le sourire de la french c'est chacun ses gouts, si la demoiselle l'aime plutot carée ... moi aussi d'ailleurs ! comment as tu réalisé la petite déco léopard ? Dis nous tout c'est super !! :P car j'ai deja vu des stickers pour ongles leopards mais pas assez discrets a mon gout et pas facile a répartir....

moi j'adore !! apres le sourire de la french c'est chacun ses gouts, si la demoiselle l'aime plutot carée ... moi aussi d'ailleurs ! comment as tu réalisé la petite déco léopard ? Dis nous tout c'est super !! :P car j'ai deja vu des stickers pour ongles leopards mais pas assez discrets a mon gout et pas facile a répartir....

Merci pour ton petit message Aurélie !
Bne figure toi que ce sont aussi des stickers ! C'est vrai que cet pas facile a poser les stickers !

Retour