K
Kiloudi
Guest
Re : L'évolutions de vos cheveux au fil des années!
Jolie Dorotisha ^^ t as deja essayé le blond claire?
Jolie Dorotisha ^^ t as deja essayé le blond claire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà ma trogne lol que tout le monde connait maintenant à force que je la balance sur le fofo LOOOOL
j'avai déja mis quelques photo ....là Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/212521-quest-ce-qui-mirai-le-mieux-dorotisha.html}
en voilà d'autres : jsai plus les anées mais c depuis 5ans, les dernières ont été prise ya quelques jours pr OTD
donc on commence couleur naturelle longs, avec restant de mèches blondes
ensuite on coupe un peu, puis beaucoup avec colo marron, puis colo noire encore coupés carré plongeant
puis on laisse repousser ...ça pousse ça pousse encore aujourd'hui ...
à chaque fois j'ai mis version raide et bouclée
BILAN : ça me va carrément mieux les cheveux raides (quelle touffe frisée mdr) et foncée
qu'en pensez vous ??????
dorotisha a dit:merci
moi j'aime pas du tout la 7 lol
lol t'a vu ce volume et cette masse que j'ai ! j'en peux plus .......surtout l'été
et la 4 les boucles étaient superbes (et NATURELLES je me dois de le dire) mais j'arrive pas a les ravoir comme ça ..........
je préfère aussi foncé
voilà ma trogne lol que tout le monde connait maintenant à force que je la balance sur le fofo LOOOOL
j'avai déja mis quelques photo ....là Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/212521-quest-ce-qui-mirai-le-mieux-dorotisha.html}
en voilà d'autres : jsai plus les anées mais c depuis 5ans, les dernières ont été prise ya quelques jours pr OTD
donc on commence couleur naturelle longs, avec restant de mèches blondes
ensuite on coupe un peu, puis beaucoup avec colo marron, puis colo noire encore coupés carré plongeant
puis on laisse repousser ...ça pousse ça pousse encore aujourd'hui ...
à chaque fois j'ai mis version raide et bouclée
BILAN : ça me va carrément mieux les cheveux raides (quelle touffe frisée mdr) et foncée
qu'en pensez vous ??????
Waw, 8,9,10 je trouve que le carré foncé te va super bien!!!!
Eh mais Kitty c'est un truc de fou regarde mon post un peu plus haut on n'as dit la meme chose!!!!!
Jolie Dorotisha ^^ t as deja essayé le blond platine?
Les photos 8,9, ET 10 j'adore Doro t'es trop belle avec le carré et la colo noir tes yeux ressorte un truc de ouf!!!!
Sur la 10 tes sublime!
Waw, 8,9,10 je trouve que le carré foncé te va super bien!!!!
Je viens de lire haha, trop fort! :-D On a les mêmes goûts.
Ca lui va trop bien cette couleur et coupe, avec ses yeux waw, j'adore!
Bon bah voila mon évolution à moi, c'est dans l'ordre, ouh lalala ca dateeeee
La derniere photo c'est maintenant..Dites moi ce que vous préférez loooll
euh j'ai pas tenté de rouge ou bleu comme viviiw looolll
Magnifique maintenant avant tout le temps quoi mdr je préfère maitenant quand Meme![]()
Les cheveux noiiiiiir ça te va trop bien!!!![]()
qayso moi je préfère le 6, les mèches blondes te vont super bien =)
T'es trop mignonne Quayso! Je trouve que le brun tout simple est ce qui te va le mieux!
qayso t'es trop belle ! moi j'adore la 7 , coupe et couleur j'trouve que ça te vas trop bien !