L' Airbrush est t-il interressant?

Yasmina49

Habituée
Bonjour les filles je viens vous demander si l'air brush est vraiment bien j'ai vu des avis divergant a ce sujet qu'en penser vous?
Et ou l'acheter?
Merci d'avance bonne journée

Re : L' Airbrush est t-il interressant?

Moi je trouve ca bien (j'en ai pas mais si je peux j'en prendrais un)
Faut être réaliste ca fait pas tout (toutes fines lignes, onestroke) mais j'ai regardé des vidéos sur youtube il ya moyen de faire de superbes choses.

mon avis perso:

je trouve que ça fait un travail "baclé et bouclé". Le Nail Art c'est de l'art ! je ne pense pas que les artiste utilises des "pochoirs" pour dessiné lol
enfin voila mon avis =s

et bien quand on voit la vidéo, la c pas du baclé, bouclé.

ouahhhhhhh, faut savoir le manier c tout, et avoir du talent surtout.

Poutr te donner une idée de ce qu'on peut faire avec un airbrush, tu peux regarder sur le lien

Lenz art products :: LAP-Design

Le résultat est travail net, précis et rapide et cela te permet une multitude de possibilités.

Pour moi l'airbrush est également une tehcnique de nail art autant que l'one stroke etc..... et c'est pas parce que la personne utilise des pochoirs que c'est pas un artiste. L'airbrush ne se résume pas à tirer sur une molette pour faire sortir la peinture, il faut apprendre à maitrise le débit de peinture pour avoir un trait plus ou moins fin, connaître les couleurs, les dégradés etc ....

c'est quand meme du boulot c'est bouclé baclé je trouve. merci les filles pour vos avis et coquelicot pour la video.
Moi je voulait l'acheter pour fair mes frenchs bien net deco... et aussi le bronzage sans UV et le tatouage ephémère.
J'avais vu sur le forum des avis mitigés par rapport à la tenu sur l'ongle, je m'explique les flles qui faisait leurs french avec quand elles appliquent leurs gels après le french partais c'est ce qui me fait peur!

c'est quand meme du boulot c'est bouclé baclé je trouve. merci les filles pour vos avis et coquelicot pour la video.
Moi je voulait l'acheter pour fair mes frenchs bien net deco... et aussi le bronzage sans UV et le tatouage ephémère.
J'avais vu sur le forum des avis mitigés par rapport à la tenu sur l'ongle, je m'explique les flles qui faisait leurs french avec quand elles appliquent leurs gels après le french partais c'est ce qui me fait peur!

Si la french part en posant le gel c'est pas fait correctement. la peinture doit arriver sèche et après tu peux passer du gel il y a aucun soucis.

J'ai fait un essai sur mes ongles naturels, j'ai fait la french et je me suis passée les mains sous l'eau et rien n'a bougé, il a fallu que je frotte pour enlever le blanc.

oui je pense que c'est une question d'imagination d'entrainement bref comme avec un pinceau

Karine tu as vu chez Lenz les décos metal sur les stillets (un noir et or et un autre argent) c'est la même déco pour les deux, c'est quoi??

Trop bien fait, c'est clair que c'est une technique qu'il faut maîtriser. Perso je trouve ça super !

pour la tenue je suis ok avec karine, si la peinture sort seche pas de soucis de tenue, l'airbrush c'est super pour les french nickel et plus rapide quand on maitrise.
Pour le coté nail art, deja toutes les PO n'ont pas le coup de pinceau d'une artiste et même avec des pochoirs on peut créer et composer, c'est juste une technique differente.

Karine tu as vu chez Lenz les décos metal sur les stillets (un noir et or et un autre argent) c'est la même déco pour les deux, c'est quoi??

A chaque que je vois cette photo, je me pose la même question. Sous la photo, il est noté les produits utilisés. Je comprends rien à l'Allemand mais je pense que les produits on doit pouvoir les trouver dans leur boutique.

Bon c'est pas a vendre, j'ai fini par trouvé experiment metallspitze (expérimentation)

Retour