L amour est aveugle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
isabeline a dit:
ils vont se voir enfin dans la salle noire chacun leur tour enfin comment ils s echangent tony corine âr exemples ou une fois que tu as choisie tu changes pas
tony continue a decouvrir amandine??

En gros si tu as choisi telle personnes, tu changes pas. Tony va pas vouloir découvrir les autres et amandine ben on verra avec l'arrivée de l'homme idéal.

Moi c'est la première fois que je vois un mec (Daniel) vouloir rencontre une autre nana...

Re : L amour est aveugle

En gros si tu as choisi telle personnes, tu changes pas. Tony va pas vouloir découvrir les autres et amandine ben on verra avec l'arrivée de l'homme idéal.

Moi c'est la première fois que je vois un mec (Daniel) vouloir rencontre une autre nana...

merci oki
oiu voilà un etalon bhou je sent que sa va etre chaud
et moi demain je vais etre belle au lever je bosse a 9h30 oulalalala
allez on s en fou je veux voir la fin tampis je ferai une sieste crapuleuse

isabeline a dit:
merci oki
oiu voilà un etalon bhou je sent que sa va etre chaud
et moi demain je vais etre belle au lever je bosse a 9h30 oulalalala
allez on s en fou je veux voir la fin tampis je ferai une sieste crapuleuse

Ptdr si elle est crapuleuse...c'est plus une sieste mdr

En fait en tout premier lieu au début de l'émission ils sont à 6 dans la pièce noire (3mecs et 3 filles). Là ils papotent et voient avec qui ils s'entendent le mieux.
Là ils choisissent qui ils veulent renconter, il arrive que deux mecs veulent rencontrer la même fille et que du coup par exemple une fille se retrouve sans personne.
Ensuite y'a les éliminations, à voir, c'est bientot dans l'émission ^^ Mais avant ça y'a l'arrive du mec "parfait" et de la fille "parfaite" ^^

wanate a dit:
En fait en tout premier lieu au début de l'émission ils sont à 6 dans la pièce noire (3mecs et 3 filles). Là ils papotent et voient avec qui ils s'entendent le mieux.
Là ils choisissent qui ils veulent renconter, il arrive que deux mecs veulent rencontrer la même fille et que du coup par exemple une fille se retrouve sans personne.
Ensuite y'a les éliminations, à voir, c'est bientot dans l'émission ^^ Mais avant ça y'a l'arrive du mec "parfait" et de la fille "parfaite" ^^

Merci pour l'explication ;)

lalala la corine deja a cheval sur lui incroyable devant des millions de personnes mais quelle honte
moi aussi il m ecoeure on dirai en plus qu il a les cheveux sale non ??

Retour