L amour est aveugle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : L amour est aveugle

personne pour commenter le dernier episode?!
il est pourtant a mettre dans les annales!!!

Vous avez vu celui de la semaine derniere ? Olala qu'est ce que j'ai pu me marrer

Je sais pas y avait une métisse surexcite une pauvre fille qui s'est serrer un gogo danceur genre et je sais plus bon havait des vrais cas mais je pense que c'est trucker

les filles tout est truker jai vu des interview ecrit sur le net un gars disait avant meme d'arrivé au plateau que dans la voiture on leur disait ce soir tu doit repartir avec une fille quoi qu'il arrive !!!!!

Moi ce qui j'ai kiffée la semaine dernière c'est la fille pas sûre d'elle ni très belle dsl :s avec le musclé à la fin de leur rendez vous elle lui dit au revoir à tout à l'heure et elle fait coucou avec la main alors qu'ils sont dans le noir lol trop fort j'étais morte de rire :)

j'avais même pas vu qu'il avait un post sur ça, alors c'est con mais ça detend mdr !

Je me demande quand même comment ils font pour s'embrasser dans le noir sans se connaitre, s'être vu, bref.... et c'est assez marrant parce que jusqu'a la fin on ne s'y attend pas !

Chris le chinois a déjà fait une émission sur l'amour !!! C'était mon premier amour je crois. Des couples qui se retrouvent après des années !

Le pire c'est quand ils se tripotent.....beuuuuuuuurk.
Ils se sont pas vus, comlent ils font?????

Retour