l annonce d une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : l annonce d une grossesse

allez hop on se met au travail maintenant! ihih^^

pffff moi j'en ai marre d'attendre pour arrêter ma pilule!!!!
c'est TROP longgggggg! snifouille!

tu nous tiens au courant hein ? =)

ba je vais commencer mon CAP en septembre en école privé... =/
je suis pas sure de pouvoir concilier grossesse et étude surtout que j'ai déjà louP l'année dernière. j'ai stoppé pour soucis de santé donc bon....

suffis que ma grossesse se passe "mal", que je dois être alitée et tout... prout prout quoi! lol

pi aprés le must c'est que je trouve un taf'... enfin y'a toujours quelque chose pour reculer les essais...

arghhhh j'en peux plus de cette attente! =(

oui mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon et puis dis toi que justement ce que tu fais là c'est pour ton avenir et celui de ton homme et futur bébé !

oui c'est pour ça que je tiens! hey hey! lol

mais sincèrement je pense qu'une fois le CAP passé, (voir même un ch'tit peu avant) on va s'y mettre parce que c'est quelque chose qui nous tiens vraiment à coeur!

surtout que la fille a mon homme à 3 ans maintenant, il ne la voit qu'une week end sur deux et la moitié des vac's scolaire et le faite de voir qu'en l'espace de 15 jours elle a beaucoup grandi, beaucoup progressé et tout... ba ca fou les boules!
on (enfin surtout lui) peut pas en profiter à fond, on loupe beaucoup de choses! =/

Super emouvant !!!!!!!!!!!!!!!!! J ai eu les larmes aux yeux !!

On verra si les reactions sont semblables pour nous, on a tout juste commencé les essais bb1

J'ai pas regardé jusqu'au bout car je sens que
e69802811c8cc6122a97ced838d59717.gif

en tout cas c'est très émouvant!!!

Je souhaite à toute celle qui sont en mode essai bébé que vous allez très vite faire ce genre d'annonce

486785b9208903b13956745be620fc8e.gif

trop belle video,en tous cas sa n a pas etais la reaction de mon copain mdr
j ai oublier ma pillule blinder de foi et la hop bébé est arriver et mon copain n etais pas fou de joie mdr
mais le reste de la famille oui!lol
mais ca va,mon copain c ratraper a l accouchement,il est fou e sa filles mtn :-)

Elle est sympa cette vidéo, çà fait remonter de superbes souvenirs d'annonce ...

Rolala çà donne envie d'en avoir tout plein des petits !! Vivement essai bb2 pour moi, suis impatiente !

super be cette vidéo moi j'ai pleuré comme une madeleine surement les hormones je viens d'apprendre que j'attend bb3

elle est très jolie cette vidéo...
Ca m'a rappelé y a quelques mois quand je l'ai annoncé à mon mari... après 2 ans d'attente il a su me dire que "d'accord, d'accord, d'accord" ;)
Et un peu plus tard en famille proche le jour de la fête des mamies où tt le monde était aux anges pour nous :D

c'est trop beau
j'aimerais que mes proches soit aussi exprecif que cela
merci pour ce partage de video

Trop émouvant j'en ai pleuré. Moi aussi je voudrai bien bb3 (j'ai déjà 2 filles). J'étais enceinte de bb3 mais j'ai fait une fausse couche en juin (pour la 2ème fois car entre mes 2 filles j'ai déjà fait fausse couche) et puis début juillet j'ai appris que j'allais être licenciée. C'est vrai que cela ne me dérange pas d'être virée car de toute façon j'ai fait une formation pour être prothésie ongulaire et aimerait faire à domicile, après de l'entrainement bien évidemment, mais ce n'était pas prévu pour moi de quitter la boite aussi vite car j'avais prévu bb3 tout en me déclarant après en auto entrepreneur et enfin donner ma démission donc du coup je suis perdue mais je sais que si je ne fais pas bb3 maintenant je ne le ferai pas après car mon boulot sera une de mes grandes priorités pour réussir quelque chose qui me tient à coeur depuis toujours;
Enfin voilà ma ptite histoire.
Bisous à vous toutes et bonne chance pour celles qui essaient bb1 - 2 - 3 voir plus pourquoi pas !!!!!!
Sylvie

Waouhh, magnifique!!

Merci!!

Bonbah j'ai pleuré comme une madeleine avec la vidéo qurtout que mon mari et moi avont décidé de faire un bébé dès septembre.....

Courage à toute qui essayent d'avoir un bb et félicitation à celles qui vont en avoir un.....

Retour