bisounours92
Membre Populaire
Merci sev
Ça va toi ?
Ça va toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:Merci sev
Ça va toi ?
Danahora a dit:re les filles !!!
Tania ça va et toi?
Alors moi je reviens de la scéance d'ostéo j'ai adoooooré il m'à montré comment elle à progréssé et qu'elle est plus détendue musculairement, qu'elle arrive mieux à faire des rotations et tout, il m'à dit que si elle va mal que quelques jours par semaine c'est qu'il y à déjà du grand mieux !
Pour moi il m'à fait une scéance gratuite olalaaaaaaaa il à fait craquer mon dos mais mon dieu que ça m'à fait du bien !!!!!!!!! il m'à montré tout ce qui va pas et donné des exercice enfait jsuis bien mal foutue moi lool mais on va y travailler !!!!
Ma puce y retourne dans un mois elle est toute peinarde là trop bien elle à même pas demander à téter depuis 15h30 quoi !!
Danahora a dit:Sév c est chouette que tu ai de l aide mais moins chouette pour tes douleurs je compatis :/
Bonne nuit les filles rdv aux tetees / bibs de 3 ou 4h du mat lol
Sent from my iPhone using Manucure
Marielam a dit:Oh sa a du étre super Cess!
Moi aussi j aurais bien besoin d aller me faire remettre le dos en place!
Hier soir et ya 30 min Liam a bcp vomi! Pas des régurgitations mais des vraies vomissement...
Hier qd on a été ai doc je lui ai demandé s il fallait que j arrete le motilium et l inexium qui nous avaient été prescrit il y a un mois et il a dit que oui mais je sais pas si j ai bien fait....
Mais je sais meme pas si c est parce que j ai arrete les médocs qu il vomi
Vos petits on déjà eu la gastro? Je pense peut étre a sa parce que depuis 2/3 jours il fait caca 3/4 fois par jour mais en meme temps rien la nuit...
Je sais pas en fait....
Marielam a dit:Jsuis la un peu plus tôt que prévu les filles car hier soir mr a bu a 22h30 du coup la il a faim!
Gros bisous
Marielam a dit:Sa y est ré tétée! Il avait maxi faim, il etait entrain de se lécher les doigts le pauvre!
celineke a dit:Bonjour les filles
Olalalala quel plaisir de vous retrouver ici!!!
Bon ok j'ai pas encore accoucher donc pas trop ma place sur ce post mais super contente de vous lire et de voir que vos bébés vont bien!!!
Je n'arrive plus à rien suivre sur l'autre post c'est pour ça que je ne poste presque plus!!!!
Je vous fait des très gros bis à vous et vos bébés!!!
Vite vite qu'Alexandre arrive je ss impatiente!!!!;-)
Bizzzzz
Danahora a dit:Ca va mieux ses vomissements?
Sent from my iPhone using Manucure