Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Oh oui Sev!!!
Nous bib la il râlait depuis 5h30 j'attendais lol et il s'est vraiment énervé ya 10min ...
J'ai fait ma main gauche hier
Ma bm arrive auj faut que j'aille lui trouver un cadeau c'était son Anni ce wd ....
Bisous !
titejenny06 a dit:Coucou
Désolée je passe plus trop mais pense fort à vous
Julien a du faire pas mal de prise de sang il s'est rempli de nouveau d eczéma sur le corps du coup prise de sang ( pas de résultats avant 3 semaines y'a le temps grrr) eg diallertest d'ailleurs demain enfin le résultat depuis lundi ça fait long comme ça on verra enfin si on soit abandonner le lait avec des protéines de vache ou pas
J'ai enfin retrouve internet ce soir je vous met les photos pour le mariage
Julien nous fait des nuits au top 21h-7h30 ça fait du bien c'est un petit monstre mdr il a oublié d'etre endormi il les enchaîne niveau connerie dire qu'il a juste 3 mois
Hier enfin j'ai attaqué la rééducation il était temps
J'espère Ue vous allez toutes bien et vos bibous aussi
Serena95 a dit:Coucou les filles !
Me suis lâchée aujourd'hui. Mon fils commençant à s'habiller en 3 mois. Me suis lâcher entre aujourd'hui et samedi dernier... Je vais me faire tuer
Qu'est ce que cela fait du bien de sortir...
Marielam a dit:Coucou les filles,
Je passe plus trop mais j essaye de vous lire un maximum!
Liam ne me lâche plus! Il veut toujours étre fans les bras! J en peux plus!
Gros bisous
Ale a dit:Oh oui Sev!!!
Nous bib la il râlait depuis 5h30 j'attendais lol et il s'est vraiment énervé ya 10min ...
J'ai fait ma main gauche hier
Ma bm arrive auj faut que j'aille lui trouver un cadeau c'était son Anni ce wd ....
Bisous !
titejenny06 a dit:Coucou
Désolée je passe plus trop mais pense fort à vous
Julien a du faire pas mal de prise de sang il s'est rempli de nouveau d eczéma sur le corps du coup prise de sang ( pas de résultats avant 3 semaines y'a le temps grrr) eg diallertest d'ailleurs demain enfin le résultat depuis lundi ça fait long comme ça on verra enfin si on soit abandonner le lait avec des protéines de vache ou pas
J'ai enfin retrouve internet ce soir je vous met les photos pour le mariage
Julien nous fait des nuits au top 21h-7h30 ça fait du bien c'est un petit monstre mdr il a oublié d'etre endormi il les enchaîne niveau connerie dire qu'il a juste 3 mois
Hier enfin j'ai attaqué la rééducation il était temps
J'espère Ue vous allez toutes bien et vos bibous aussi
Danahora a dit:T as acheté tout plein de vetements lol? Moi j ai hate mais vu le temps je sais pas si je dois prendre chaud ou frais et a quelle periode elle aura besoin du 6mois donc j attends de voir !! Ouii ca fait trop du bien de sortir mais ici ces temps ci temps vraiment moche et froid pluvieux pfff
Sent from my iPhone using Manucure