L' après bébés 2012

Coucou les filles !

Me suis lâchée aujourd'hui. Mon fils commençant à s'habiller en 3 mois. Me suis lâcher entre aujourd'hui et samedi dernier... Je vais me faire tuer :P

Qu'est ce que cela fait du bien de sortir...

Coucou les filles,
Je passe plus trop mais j essaye de vous lire un maximum!
Liam ne me lâche plus! Il veut toujours étre fans les bras! J en peux plus!
Gros bisous

Coucou les filles !

Trop contente la tétée de minuit ou 1h du matin a sauté ! Maintenant c'est 22-23h puis 3h puis 6-7h voir 8h.

Qu'est ce que cela fait du bien de dormir ^^

Oh oui Sev!!!

Nous bib la il râlait depuis 5h30 j'attendais lol et il s'est vraiment énervé ya 10min ...
J'ai fait ma main gauche hier ;)

Ma bm arrive auj faut que j'aille lui trouver un cadeau c'était son Anni ce wd ....

Bisous !

Coucou

Désolée je passe plus trop mais pense fort à vous

Julien a du faire pas mal de prise de sang il s'est rempli de nouveau d eczéma sur le corps du coup prise de sang ( pas de résultats avant 3 semaines y'a le temps grrr) eg diallertest d'ailleurs demain enfin le résultat depuis lundi ça fait long comme ça on verra enfin si on soit abandonner le lait avec des protéines de vache ou pas

J'ai enfin retrouve internet ce soir je vous met les photos pour le mariage

Julien nous fait des nuits au top 21h-7h30 ça fait du bien c'est un petit monstre mdr il a oublié d'etre endormi il les enchaîne niveau connerie dire qu'il a juste 3 mois

Hier enfin j'ai attaqué la rééducation il était temps

J'espère Ue vous allez toutes bien et vos bibous aussi

Ale a dit:
Oh oui Sev!!!

Nous bib la il râlait depuis 5h30 j'attendais lol et il s'est vraiment énervé ya 10min ...

Ma bm arrive auj faut que j'aille lui trouver un cadeau c'était son Anni ce wd ....

Bisous !

Merci ale !
Cool qu'il est pu patienter ^^
mon rêve de refaire mes mains mais je ne connais pas de bonne PO dans mon coin.

Bon courage pour trouver le cadeau !

titejenny06 a dit:
Coucou

Julien a du faire pas mal de prise de sang il s'est rempli de nouveau d eczéma sur le corps du coup prise de sang ( pas de résultats avant 3 semaines y'a le temps grrr) eg diallertest d'ailleurs demain enfin le résultat depuis lundi ça fait long comme ça on verra enfin si on soit abandonner le lait avec des protéines de vache ou pas

Julien nous fait des nuits au top 21h-7h30 ça fait du bien c'est un petit monstre mdr il a oublié d'etre endormi il les enchaîne niveau connerie dire qu'il a juste 3 mois

Coucou jenny ! Contente d'avoir de tes nouvelles !

J'espère que cela va s'arranger pour ton petit loup. Mais génial qu'il fasse de bonne nuit ^^

attends avec impatience tes photos ^^ la date est proche :)

Serena95 a dit:
Coucou les filles !

Me suis lâchée aujourd'hui. Mon fils commençant à s'habiller en 3 mois. Me suis lâcher entre aujourd'hui et samedi dernier... Je vais me faire tuer :P

Qu'est ce que cela fait du bien de sortir...

T as acheté tout plein de vetements lol? Moi j ai hate mais vu le temps je sais pas si je dois prendre chaud ou frais et a quelle periode elle aura besoin du 6mois donc j attends de voir !! Ouii ca fait trop du bien de sortir mais ici ces temps ci temps vraiment moche et froid pluvieux pfff

Sent from my iPhone using Manucure

Marielam a dit:
Coucou les filles,
Je passe plus trop mais j essaye de vous lire un maximum!
Liam ne me lâche plus! Il veut toujours étre fans les bras! J en peux plus!
Gros bisous

Hello toi, nous c est pareil toujours aux bras pas moyen de l allonger plus de quelques min par jour

Ale a dit:
Oh oui Sev!!!

Bisous !

Nous aussi 5h30 mais je la prend des quelle gemit je devrais attendre un peu peut etre aussi :s loool le cadeau t as l air motivee !!!!!

titejenny06 a dit:
Coucou

Ooh ca me fait de la peine pour lui, 3 semaines c est abusé comment ca se fait ???? Sinon c est une bonne nouvelle pour ton internet hate de voir les photos !!! Tu peux pas passer au lait sans plv en attendant les resultats ??? Je pense que c est ce qu aurait conseillé ma pediatre

Danahora a dit:
T as acheté tout plein de vetements lol? Moi j ai hate mais vu le temps je sais pas si je dois prendre chaud ou frais et a quelle periode elle aura besoin du 6mois donc j attends de voir !! Ouii ca fait trop du bien de sortir mais ici ces temps ci temps vraiment moche et froid pluvieux pfff

Non je dis pas^^ nous ici fait pas top ... Donc facile ^^

Oui ta vu ça Cess ... Pffff ,...

Jenny pas cool pour ton pti bout qu'est ce que c'est embêtant quand ils ont des souci nos loulous j'espère que tu auras vite les résultats !
Cool pour ses nuits quand meme ;)

Un bouquin je pense j'ai pas d'idée quoi ...

Léo ça crépite toujours et ronfle pas d'amélioration de ce côté la

Un bouquin je pense j'ai pas d'idée quoi ...

Léo ça crépite toujours et ronfle pas d'amélioration de ce côté la

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!

Jenny, j'espère que les résultats seront bons et que julien va aller mieux!

Ale, prends lui des chocolats sa fait grossir et en même temps c'est un gentil cadeau mdr!

Alors serena t'as craqué complet en vêtements!

Cess j'espère que sa va et que tu es prête pour de nouveaux exercices du périnée! j'ai rdv cet aprèm à 16h30!

Bisouille à toutes! je vais à la salle de sport!

aaaah CLairette ça fait déjà une semaine !! j'ai fait tout les jours mais des fois qu'une fois par jour j'avais du mal à trouver le temps d'y penser :x

Oui les choco t'as raison ça fait plaisir à tout le monde ^^

profites bien de ton sport bibissss

Retour