L' après bébés 2012

coucou
comment va??
cess jespere que ta puce ne fait pas d allergie, je croise les doigts pr toi..
le drive je n ai teste qune fois pr le moment , c est pas mal ms jy pense pas en fait...en general mon homme fait des petite courses au carrefour market mais pas d enfant dans les pattes..
sinon question : j ai oublie ma pillule hier , je viens de m en rendre compte ce soir! dc plus de 12h...et sachant que on a fait gros calin lundi ...risque ou pas? ma pillule c est cerazette et j en suis au debut de la troisiele semaine..pas de regle ms saignement occasionnels..

Flo02 a dit:
coucou
comment va??
cess jespere que ta puce ne fait pas d allergie, je croise les doigts pr toi..
le drive je n ai teste qune fois pr le moment , c est pas mal ms jy pense pas en fait...en general mon homme fait des petite courses au carrefour market mais pas d enfant dans les pattes..
sinon question : j ai oublie ma pillule hier , je viens de m en rendre compte ce soir! dc plus de 12h...et sachant que on a fait gros calin lundi ...risque ou pas? ma pillule c est cerazette et j en suis au debut de la troisiele semaine..pas de regle ms saignement occasionnels..

Oula je ne sais pas du tout !

Sent from my iPad using Manucure

Moi a ta place j aurais pris celle oubliée puis l autre...et tu sais les risques sont la même sans l oublier alors ne te prends pas la tête pour ça...et puis logiquement ton ovulation est déjà passée,non?c est entre le 10 et le 14 en général...et puis sinon tu peux toujours aller à la pharma pour la pilule du lendemain...un autre bb ne te tente pas???

Ale a dit:
Coucou les filles !

J'espère que les prochains exams seront meilleurs cess !! Pas top pour les plv ça doit être bien galère pour toi en plus

Typh j'adore les courses par internet mais c'est pas a côté le Leclerc donc c'est occasionnel ... Mais en tout cas c'était bien chiant Luka avait pas envie et m'ecrasait tout dans le caddie et je veux ci je veux ça ....

Bonne soirée les girls bisous a vos bibous !!!

Ils savent être mignons mais aussi être chiants!!!!!!mdr trop tentant les courses pour eux!!!moi je fais à Chronodrive,ce sont les produits auchan et j'adore!!!!!j ai jamais testé Leclerc....

j ai pris les deux comprime. j ai aussi penser a la pillule du lendemain mais demain c est ferie faudrait je trouve une pharmacie de garde et pas envie de courir partt si ce nest pas tres util.
pr lovulation c est quand tu n est pas ss co traception le j14 il me semble.. et encore moi jovulais plus tard . sinon oui je voudrais bidn un autre bou chou ms pas maintenant!

Jpense que si t as pris les 2 c est bon et oui jte comprends à ta place j aurais pas envie non plus de courir après une pharma de garde....

Danahora: non il a toujours fait ça ce qui est bizarre c'est qu'une fois endormi il se réveil sur les coups de 6h

Ale: comme je disais à Danahora il ne se réveil pas la nuit la prochaine tétée est à 6h et c'est comme ça toutes les nuit

Bisous a vous

Serena95 a dit:
Bienvenue !

Suis les conseils de cess c'est la pro de l'allaitement ^^ grâce à elle, je réussi mon allaitement ^^

Escusez moi je suis nouvelle sur ce post est je ne connais pas cess mais j'aimerai bien lui demander conseils

marie17480 a dit:
Danahora: non il a toujours fait ça ce qui est bizarre c'est qu'une fois endormi il se réveil sur les coups de 6h

Ale: comme je disais à Danahora il ne se réveil pas la nuit la prochaine tétée est à 6h et c'est comme ça toutes les nuit

Bisous a vous

Par rapport a l allaitement mixte je ne connais pas mais ce que je sais c est que tu peux mailer ou appeler la leche league qui sont super, tu connais ?

A quoi tu vois que ton bb demande la nuit ? Car des fois le besoin de teter c est pour se rassurer d un stress ou quoi peut etre mal a l aise dans le noir (mettre une veilleuse) ou stress de la journée etc

La mise au sein les apaisent beaucoup peut etre que le bib le frustre car il n a pas eu le contact cherché alors il remet ça l heure suivante ? Enfin je sais pas essaye la leche league ils sont top et si tu trouves pas leur coordonees je te cherche ça

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Par rapport a l allaitement mixte je ne connais pas mais ce que je sais c est que tu peux mailer ou appeler la leche league qui sont super, tu connais ?

A quoi tu vois que ton bb demande la nuit ? Car des fois le besoin de teter c est pour se rassurer d un stress ou quoi peut etre mal a l aise dans le noir (mettre une veilleuse) ou stress de la journée etc

La mise au sein les apaisent beaucoup peut etre que le bib le frustre car il n a pas eu le contact cherché alors il remet ça l heure suivante ? Enfin je sais pas essaye la leche league ils sont top et si tu trouves pas leur coordonees je te cherche ça

Non je ne connais pas la lèche league je vais aller voir ça.

Mon bébé ne demande pas la nuit à part quelque nuit ou il se réveil à 3h comme cette nuit mais c'est qu'une fois de temps en temps la journée je le met au sein il y'a que la nuit ou je donne des bib pour que mon homme puisse aussi participer et ça ne le dérange pas il arrive à prendre les 2

Merci pour ses renseignement

Ah moi je te parlais de nuit car j avais compris qu il te demandait rapproché de 21 h jusque 1h j ai du mal comprendre !!

Danahora a dit:
Ah moi je te parlais de nuit car j avais compris qu il te demandait rapproché de 21 h jusque 1h j ai du mal comprendre !!

Ba en fait vers 21h jusqu'a 1h 2h il râle beaucoup alors je le met un peu au sein pour le calmer puis après une fois endormi il dort jusqu'à 6

marie17480 a dit:
Ba en fait vers 21h jusqu'a 1h 2h il râle beaucoup alors je le met un peu au sein pour le calmer puis après une fois endormi il dort jusqu'à 6

Oui c est ce que je te disais c est vers ces heures là qu il peut etre stresser et raler pour tetouiller et se calmer, il à une sucette?

La mienne elle en à une mais la prend rarement

ca c'est chiant franchement Léana se léve la plupart du temps avec le soleil alors t'imagine l'été ... on à pas de volets juste rideaux opaques

oui jimagine! moi ce que j'ai fait depuis qu'elle est bébé c'est que j'ai pas fermé les stores pour qu'elle se rende bien compte du jour et de la nuit! et sa bien fonctionné puisqu'elle dort des fois jusqu'à midi! par contre je tire les rideaux occultants quand même!

oui elles differencient bien jour et nuit y'à pas de doutes mais nos rideaux cachent pas assez, dés le levé de soleil il fait clair dans les chambres donc Léana se léve, sauf depuis quelques jours elle me fait du 8 h

Danahora a dit:
Oui c est ce que je te disais c est vers ces heures là qu il peut etre stresser et raler pour tetouiller et se calmer, il à une sucette?

La mienne elle en à une mais la prend rarement

Oui il en a une et il la prend rarement aussi.
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire des fois on le met entre nous je sais c'est pas bien lol
Mais c'est vrai que des que je le met au sein ça l'endort

Retour